Archive for the 'VMware' Category


Vmware serveur d'installation sur Ubuntu Dapper

Vendredi, 4 mai, 2007

Je pensais que j'avais déjà posté ce, mais j'ai regardé l'autre jour et n'a pas trouvé l'article, donc je suis en train de poster maintenant… si c'est un doublon, désolé… J'utilise toujours Drake Dapper Ubuntu 6.06(.1) comme une installation de base pour beaucoup de choses… le soutien à long terme l'idée fo serveur rthe “étoffe” est quelque peu rassurant et [...]

Invités VMware incapables d'accéder à des périphériques USB

Dimanche, 5 novembre, 2006

J'ai couru dans ce temps de retour les uns et trouvé la solution quelques mois plus tard et a été rappelé aujourd'hui pour le documenter ici…. La situation est la… Hôte Linux pour VMware Server, la machine client a le support USB et en vmware, vous pouvez aller à VM, Périphériques amovibles et malgré le fait que vous [...]

Vmware astuces serveur Interface Web…

Dimanche, 5 novembre, 2006

Je n'ai pas été submergé par l'interface Web de VMware serveur. Vous pouvez démarrer une machine virtuelle, ou voir les statistiques, mais vous ne pouvez pas créer des machines virtuelles. Mieux, des forums de VMWare j'ai trouvé un couple intéressant “caché” traits. Première, est un gestionnaire de fichiers à https://youriphere:8333/fm-propriétés et second est une interface GSX (ce qui donne la possibilité d' [...]

Vivez système de fichiers “capturer” dans une image du disque virtuel

Dimanche, 5 novembre, 2006

ah… les joies de la * nix utilitaires…. Je viens de tester avec succès un “capturer” d'un direct, fonctionnant sous le système en une image du disque virtuel. Pas, Je ne veut pas dire que je démarrais avec un utilitaire d'imagerie. J'ai pris un direct, démarré et connecté au système et imagée le disque dur principal qu'il vivait sur, en [...]

VMware Server périphériques USB qui ne figurent pas sur l'hôte Mandriva

Mardi, 17 octobre, 2006

J'ai été en utilisant le serveur VMware un peu de cours, Je l'ai mentionné précédemment. Je n'avais jamais joué avec l'accès à un périphérique USB dans l'environnement hôte si. Quand j'ai essayé (système d'exploitation hôte est Mandriva 2006)…. rien n'a été répertorié, en dépit de plusieurs appareils étant branché (et démonté de l'hôte.) Si, [...]

Vmware lance la version bêta de convertisseur réel au virtuel

Mardi, 3 octobre, 2006

Vmware a lancé un outil (Windows uniquement, il semble) visant à convertir un système de fonctionnement réelle dans une machine virtuelle. (Pour une utilisation avec les produits de virtualisation de VMware. Le convertisseur peut également convertir des images de la machine virtuelle en concurrence “plates-formes”(?) (Microsoft Virtual PC, Microsoft Virtual Server, Symantec Backup Exec System Recovery (anciennement LiveState Recovery) et Norton Ghost9 (ou [...]

Machine virtuelle d'une vrai disque dur

Mercredi, 30 août, 2006

Cet article incidents.org l'autre jour a attiré mon attention. Il a parlé d'un calledliveview utilitaire qui pourrait prendre un disque dur (ou l'image d'un disque) et d'en faire une machine virtuelle pour une utilisation dans vmware (enregistrant toutes les modifications dans un fichier temporaire si la structure d'origine de l'image de disque / lecteur n'est pas touché.) [...]

Vmware venir bientôt Mac…

Lundi, 7 août, 2006

Il semble que VMWare est à la recherche pour tester certains de leurs logiciels pour Mac. Contrairement à Parallels Desktop, L'offre de VMware sera davantage orientée vers un environnement d'entreprise.    Envoyer cet article au format PDF   

VM Lecteur vmx constructeur

Lundi, 26 juin, 2006

Bien sûr, J'ai passé quelque temps avec les messages sur VMware Player (téléchargement gratuit à “jouer” existantes images VMware). Et, plus récemment, sur le serveur VMware, qui est également en téléchargement gratuit, mais peut créer des images ainsi. Si vous n'êtes pas en mesure d'essayer le serveur VMWare, vous pourriez être intéressé par ce site [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'VMware' Category

Vmware server install on Ubuntu Dapper

Friday, May 4th, 2007

I thought I had already posted this, but I looked the other day and didn’t find the article, so I’m posting it now… if it’s a duplicate, sorry… I’m still using Ubuntu’s Dapper Drake 6.06(.1) as a base install for many things… the Long term support idea fo rthe server “stuff” is somewhat reassuring and [...]

VMware guest unable to access USB devices

Sunday, November 5th, 2006

I ran into this some time back and found the solution a few months later and was reminded today to document it here…. The situation is this… Linux host for VMWare server, the guest machine has usb support and in vmware, you can go to VM, Removable devices and in spite of the fact you [...]

Vmware Server web interface tricks…

Sunday, November 5th, 2006

I haven’t been overwhelmed with VMware server’s web interface. You can start a virtual machine, or see statistics, but you can’t create virtual machines. Well, from the VMWare forums I did find a couple interesting “hidden” features. First, is a file manager at https://youriphere:8333/fm-properties and second is a GSX interface (which gives the ability to [...]

Live filesystem “capture” into a virtual disk image

Sunday, November 5th, 2006

ah… the joys of *nix utilities…. I’ve just successfully tested a “capture” of a live, running system into a virtual disk image. No, I don’t mean that I booted up with an imaging utility. I took a live, booted and logged in system and imaged the primary hard drive that it was living on, into [...]

VMware server usb devices not listed on Mandriva host

Tuesday, October 17th, 2006

I’ve been using vmware server quite a bit of course, I’ve mentioned it before. I had never played around with accessing a usb device in the guest environment though. When I tried (host operating system is Mandriva 2006)…. nothing was listed, in spite of several devices being plugged in (and unmounted from the host.) So, [...]

Vmware launches beta of real to virtual converter

Tuesday, October 3rd, 2006

Vmware has launched a tool (windows only it seems) aimed to convert a REAL running system into a virtual machine. (For use with VMWare’s virtualization products. The converter also can convert images from competing virtual machine “platforms”(?) (Microsoft Virtual PC, Microsoft Virtual Server, Symantec Backup Exec System Recovery (formerly LiveState Recovery) and Norton Ghost9 (or [...]

Virtual Machine of a real hard drive

Wednesday, August 30th, 2006

This article the other day caught my eye. It talked of a utility calledliveview that could take a hard drive (or image of a drive) and make it into a virtual machine for use in vmware (saving all changes to a temporary file so the original structure of the disk/drive image is not touched.) [...]

Vmware coming to Mac soon…

Monday, August 7th, 2006

It looks as though VMWare is looking to test some of their software for the Mac. Unlike Parallels desktop, Vmware’s offering will be geared more towards a corporate environment.    Send article as PDF   

VM Player vmx builder

Monday, June 26th, 2006

Of course, I’ve spent some time with posts on VMware player (free download to “play” existing vmware images). And more recently on the VMware server which is also a free download but can create images as well. If you’re not in a position to try the VMWare server, you might be interested in this website [...]


Switch to our mobile site