À propos de moi

J'ai eu ce site, car je ne sais pas combien d'années et tout à l'heure a décidé qu'il était probablement temps pour faire une “À propos de moi” page. Mieux, certains peuvent penser, il m'a fallu tout ce temps pour l'écrire parce que je suis dans beaucoup de choses différentes.

Tout d'abord, Je fais service informatique à Asheville, Caroline du Nord. Cela se traduit littéralement me faire plus tout à partir de la construction d'ordinateurs de temps à temps, les garder en cours d'exécution, remplacement du matériel, reconstitution, réseau, domaines de réseautage parfois plus avancés, problèmes particuliers de dépannage, une certaine conception de sites web et hébergement, et la liste est longue. Je ne peux pas vraiment décrire ce que je fais dans un mois donné dans un court paragraphe.

J'enseigne également leçons de piano à Asheville, Caroline du Nord. J'ai actuellement environ 20 les élèves de différents niveaux, de débutant à avancé intermédiaire. J'ai joué du piano et hors tension depuis 4e année. Dans les années je ne jouais pas le piano, je jouais clarinette et clarinette basse. Au fait, J'enseigne à l' Asheville école de musique, ce qui est une bonne ressource en ville pour leçons de musique privées à Asheville.

J'assiste aussi Pleasant Grove Church Union, où je dirige le chant et (parfois) jouer au piano. J'ai mené il chante depuis environ 1991 ou alors avec une brève interruption quand nous étions hors de la zone. Nous avons un petit groupe de chant qui chante sélections de style gospel principalement du sud. En fonction de la composition du groupe au cours des années, j'ai chanté le plomb (soprano une octave plus bas), Ténor ou Basse. (J'ai même pris le partie Alto à l'occasion, à nouveau une octave plus basse.) Ces jours-ci, j'ai été chanter ténor principalement.

Loisirs… bien, il semble que la plupart de mes hobbies ont une façon de se transformer en entreprise d'une certaine manière. La ordinateur travail et piano à la fois bon cette catégorie. Je m'occupe aussi avec enregistrement audio et sujets plus à l' Cours de musique Asheville place parce que c'est encore un autre de mes intérêts (et il semble correspondre au mieux à ce site.) Mon diplôme en UNCA était le baccalauréat ès sciences en musique avec l'enregistrement Arts. J'ai passé une bonne quantité de temps dans le studio d'enregistrement là-bas et c'est toujours un intérêt. Bien sûr, Je m'intéresse aussi à la radio, particulièrement radio à ondes courtes et radio amateur tout cela m'a amené à créer mon Online Radio et TV site. En ligne, ou émissions hors ligne sont intéressants pour moi.

Je suis aussi affligé avec le bug de généalogie. Pour ceux qui ne connaissent, c'est une obsession non-fatal qui va parfois en rémission, mais quand il s'insurge, il est la victime en permanence des recherches sur l'histoire de la famille. Mon Caroline du Nord Généalogie et Caroline du Sud Généalogie sites sont un témoignage de cette dépendance. À un moment donné dans temps quand nous vivions plus près aux Archives d'Etat que j'ai fait des recherches généalogiques à la location, mais je n'ai pas actuellement.

Entre autres choses, Je suis fasciné par langues, Ces dernières années, j'ai passé Apprendre l'espagnol sur mon propre. J'ai ramassé quelques exemplaires d'un livre familier en espagnol et utilisé que pour construire vocabulaire. J'ai aussi reçu un diagnostic de La maladie de Ménière en Décembre 2007. On soupçonne que les allergies sont mon principal déclencheur et je suis actuellement l'objet d'immunothérapie (désensibilisation) dans une tentative de tourner le coin il.

www.pdf24.org    Envoyer l'article par PDF   

Similar Posts


Passez à notre site mobile

About Me

I’ve had this site, for I don’t know how many years and just now decided it was probably time to do an “about me” page. Well, some may think it’s taken me that long to write it because I am into many different things.

First off, I do computer service in Asheville, NC. That literally translates to me doing most everything from building computers from time to time, keeping them running, replacing hardware, rebuilding, networking, sometimes more advanced networking areas, troubleshooting peculiar problems, some website design and webhosting, and the list goes on. I can’t really describe everything I do in a given month in one short paragraph.

I also teach piano lessons in Asheville, NC. I currently have about 20 students of varying levels from absolute beginner to advanced intermediate. I’ve played piano off and on since 4th grade. In the years I wasn’t playing piano I was playing clarinet and bass clarinet. By the way, I teach at the Asheville Music School, which is a good resource in town for private music lessons in Asheville.

I also attend Pleasant Grove Union Church, where I lead singing and (sometimes) play the piano. I’ve led singing there since around 1991 or so with a brief interruption when we were out of the area. We have a small singing group that sings mostly southern gospel style selections. Depending on the makeup of the group over the years I’ve sung the lead (soprano an octave lower), Tenor or Bass. (I’ve even picked up the Alto part on occasion, again an octave lower.) These days I’ve been singing Tenor mostly.

Hobbies… well, it seems that most of my hobbies have a way of turning into business somehow. The computer work and piano both fit that category. I also deal with audio and recording topics over at the Asheville Music Lessons site because that is yet another of my interests (and it seems to best match that site.) My degree at UNCA was the Bachelor of Science in Music with Recording Arts. I spent a fair amount of time in the recording studio there and that’s still an interest. Of course, I’m also interested in radio, particularly shortwave radio and amateur radio all of that led me to create my Online Radio and TV site. Online, or offline broadcasts are interesting to me.

I also am afflicted with the genealogy bug. For those that know, this is a non-fatal obsession that occasionally goes into remission but when it flares up, it has the victim constantly researching family history. My North Carolina Genealogy and South Carolina Genealogy sites are a testament to that addiction. At one point in time when we lived nearer to the state archives I did genealogy research for hire, but I don’t currently.

Among other things, I am fascinated by languages, the last several years I’ve spent studying spanish on my own. I picked up some copies of a familiar book in spanish and used that to build vocabulary. I also have been diagnosed with Meniere’s disease in December of 2007. It’s suspected that allergies are my main trigger and I’m currently undergoing immunotherapy (allergy shots) in an attempt to turn the corner there.

www.pdf24.org    Send article as PDF   

Similar Posts

Switch to our mobile site