Archive pour la catégorie 'Hébergement Web' Category


Notes diverses | Morse Code de Sonneries | Mises à jour Java | Plus de pages sur la Voie

Jeudi, 25 juin, 2009

Désolé pour le titre vague, mais il ya diverses pensées qui flottent autour pour le moment. Le premier est un grand merci à l'appui au Westhost pour récupérer mes VPS sur le week-end dernier. J'avais commencé une mise à jour automatique de wordpress dans l'un des sites hébergés dans ce vps, il pendait… donc je [...]

Promotion du site Web dans les répertoires

Dimanche, 17 février, 2008

Quand j'ai commencé la construction de sites web me semblait avoir très bon “google chance”. J'ai conçu pages, publié puis soumis à 4-5 moteurs de recherche et annuaires un couple et le trafic ont commencé à arriver. Les moteurs de recherche ont été altavista, google, HotBot et quelques autres et les répertoires sont Yahoo et DMOZ. Lot de [...]

Traduction Web

Dimanche, 16 septembre, 2007

J'ai trouvé ce lien de plugins pour Wordpress pour aider dans la construction de site multilingue. J'ai fait des expériences avec des dessins anglais / espagnol d'un site je maintiens l'aide HTML brut (index.html.es index.html.en et le serveur donne la bonne page en fonction de la localisation du navigateur. Il semble que il y avait un. Changement htaccess que je devais [...]

Approches de battre la soumission de spam sous forme

Jeudi, 9 novembre, 2006

J'ai remplacé les adresses électroniques nus sur la page web soit avec une variation codée de l'e-mail ou d'un formulaire de contact pour décourager grattoirs robots et autres outils automatisés de l'utiliser pour un aimant anti-spam. Mieux, il semble qu'il existe des outils qui soumettent automatiquement les formulaires – après tout, c'est ce qui nous a apporté la [...]

Créer un sitemap pour Google

Dimanche, 5 novembre, 2006

WordPress a une grande plug-in disponible pour garder automatiquement votre sitemap Google Mise à jour, mais j'ai fait quelques sites web statiques au cours des derniers jours et je voulais juste un bon, rapide, Web généré sitemap. http://www.xml-sitemaps.com/ semble faire le travail très bien, il génère un Google sitemap XML, xml comprimé, et un ROR sitemap (Je [...]

Google Sitemaps ajoute des outils plus

Jeudi, 19 octobre, 2006

Je viens de re-visité sitemaps la nuit dernière à jeter un oeil à quelques-uns des nouveaux outils qu'ils ont déployé. Google a annoncé qu'ils étaient en ajoutant quelques fonctionnalités dans les quelques derniers jours. Crawl statistiques (et le contrôle de la vitesse lente crawl / normale / rapide) est l'un des ajouts, also it’s possible to tag images for better searching [...]

Meta tag analyseurs

Mardi, 17 octobre, 2006

Meta tags are not as useful as they once were, mais…. if you’re still trying to make sure that your description and keywords tags are done right (and match the consistency of the page) you might want to look at this metatag analyzer. It also looks at the text on the page to give you [...]

Yahoo Site Explorer Mise à jour

Mardi, 8 août, 2006

Yahoo a lancé une mise à jour de leur SiteExplorer. Site Explorer est une interface pour les opérateurs et les concepteurs du site Web pour vous connecter à Yahoo et authentifier leur “possession” sur le chapeau du site sot que vous pouvez trouver de plus amples renseignements sur les façons de contrôler et le site est indexé. It’s fairly analogous to the Google Sitemaps feature that’s available in [...]

Vous sauver de vous-même ou de spécifier le fichier index à utiliser avec apache

Mardi, 8 août, 2006

Comme je le disais, J'ai malencontreusement téléchargé une page de liens que j'utilise pour l'administration principale à travers de nombreux sites à ce domaine. Malheureusement, le serveur préféré utiliser le fichier index.html à l'index.php qui sert jusqu'à la page d'accueil HABITUDE. Si, pendant environ une heure après mon slipup…. la page principale de ce site a montré [...]

Big-Daddy Go d'hébergement attaque

Vendredi, 2 juin, 2006

Dans ce qui ressemble à une poursuite de la récente mauvaises nouvelles liées aux grands hacks et des pertes de données…..George rapports Ou sur une grosse entaille de clients d'hébergement GoDaddy. Il y avait aussi un hack-athon gros par des pirates turcs au cours de la dernière semaine qui sera enregistrée comme la plus grande masse-web-site-dégradation sur le disque… There seems to be a [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Web Hosting' Category

Various Notes | Morse Code Ringtones | Java updates | More Pages on the Way

Thursday, June 25th, 2009

Sorry for the vague title, but there are various thoughts floating around at the moment. The first is a big thanks to the support at Westhost for recovering my VPS over the last weekend. I had started an automatic upgrade of wordpress in one of the sites hosted in this vps, it hung… so I [...]

Web Site Promotion Through Directories

Sunday, February 17th, 2008

When I first started building web sites I seemed to have very good “google luck”. I designed pages, published and then submitted to 4-5 search engines and a couple directories and the traffic started coming in. The search engines were altavista, google, hotbot and a couple others and the directories were yahoo and dmoz. Lot’s [...]

Web translation

Sunday, September 16th, 2007

I found this link of plugins for wordpress to aid in multilingual site building. I’ve been experimenting with English/Spanish designs of one site I maintain using plain html (index.html.en and the server gives the correct page depending on the browser localization. It seems as though there was an .htaccess change that I had to [...]

Approaches to beating form spam submission

Thursday, November 9th, 2006

I’ve replaced bare email addresses on web page with either an encoded variation of the email or with a contact form to discourage spam scrapers and other automated tools from using it for a spam magnet. Well, it seems there are some tools that automatically submit forms – after all that’s what’s brought us the [...]

Create a sitemap for Google

Sunday, November 5th, 2006

WordPress has a great plugin available to automatically keep your google sitemap updated, but I’ve done a few static websites in the last few days and just wanted a good, quick, web generated sitemap. seems to do the job quite well, it generates a Google sitemap xml, compressed xml, and a ror sitemap (I [...]

Google Sitemaps adds more tools

Thursday, October 19th, 2006

I just re-visited sitemaps last night to take a look at some of the new tools they’ve rolled out. Google announced that they were adding a few features in the last couple days. Crawl statistics (and control over slow/normal/fast crawl speed) is one of the additions, also it’s possible to tag images for better searching [...]

Meta tag analyzer

Tuesday, October 17th, 2006

Meta tags are not as useful as they once were, but…. if you’re still trying to make sure that your description and keywords tags are done right (and match the consistency of the page) you might want to look at this metatag analyzer. It also looks at the text on the page to give you [...]

Yahoo Site Explorer Update

Tuesday, August 8th, 2006

Yahoo has launched an update to their siteexplorer. Site Explorer is an interface for website operators/designers to log in to yahoo and authenticate their “ownership” over the site sot hat you can find more information over and control the ways the site is indexed. It’s fairly analogous to the Google Sitemaps feature that’s available in [...]

Saving you from yourself or specifying which index file to use with apache

Tuesday, August 8th, 2006

As I said, I mistakenly uploaded a page of links that I use for the main administration across many sites to this domain. Unfortunately, the server preferred using the index.html to the index.php that serves up the USUAL home page. So, for about an hour after my slipup…. the main page for this site showed [...]

Big Go-Daddy hosting attack

Friday, June 2nd, 2006

In what feels like a continuation of recent bad news related to major hacks and data losses…..George Ou reports on a BIG hack of GoDaddy hosting customers. There was also a big hack-athon by Turkish hackers over the last week that will be recorded as the biggest mass-web-site-defacement on record… There seems to be a [...]


Switch to our mobile site