Archive for the 'Mandriva' Category


Invités VMware incapables d'accéder à des périphériques USB

Dimanche, 5 novembre, 2006

J'ai couru dans ce temps de retour les uns et trouvé la solution quelques mois plus tard et a été rappelé aujourd'hui pour le documenter ici…. La situation est la… Hôte Linux pour VMware Server, la machine client a le support USB et en vmware, vous pouvez aller à VM, Périphériques amovibles et malgré le fait que vous [...]

Linux Autorisations Maux de tête

Mercredi, 18 octobre, 2006

Yikes, quelle soirée….. il a commencé assez innocemment dans l'après-midi. J'ai un vieux Mandrake 10.0 serveur que j'ai été mise à jour clamav sur (mise à jour de sécurité récentes). Pendant que j'étais à l', Je passais en revue la configuration anti-spam pour voir si je pouvais obtenir plus de succès avec filtrage du courrier indésirable. spamassassin a eu un [...]

VMware Server périphériques USB qui ne figurent pas sur l'hôte Mandriva

Mardi, 17 octobre, 2006

J'ai été en utilisant le serveur VMware un peu de cours, Je l'ai mentionné précédemment. Je n'avais jamais joué avec l'accès à un périphérique USB dans l'environnement hôte si. Quand j'ai essayé (système d'exploitation hôte est Mandriva 2006)…. rien n'a été répertorié, en dépit de plusieurs appareils étant branché (et démonté de l'hôte.) Si, [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Mandriva' Category


VMware guest unable to access USB devices

Sunday, November 5th, 2006

I ran into this some time back and found the solution a few months later and was reminded today to document it here…. The situation is this… Linux host for VMWare server, the guest machine has usb support and in vmware, you can go to VM, Removable devices and in spite of the fact you [...]

Linux Permissions Headache

Wednesday, October 18th, 2006

Yikes, what an evening….. it started innocently enough in the afternoon. I have an old Mandrake 10.0 server that I was upgrading clamav on (recent security update). While I was at it, I was reviewing the anti-spam setup to see if I could get any better success with filtering junk mail. spamassassin has had an [...]

VMware server usb devices not listed on Mandriva host

Tuesday, October 17th, 2006

I’ve been using vmware server quite a bit of course, I’ve mentioned it before. I had never played around with accessing a usb device in the guest environment though. When I tried (host operating system is Mandriva 2006)…. nothing was listed, in spite of several devices being plugged in (and unmounted from the host.) So, [...]

Google
 
Web www.averyjparker.com

Switch to our mobile site