Archive for the 'spyware' Catégorie


Clever Smitfraud….

Lundi, 18 août, 2008

Parfois, vous voyez une mise en œuvre de logiciels malveillants que vous avez à avoir du respect pour l'intelligence / l'ingéniosité de la conception. Ces parasites peuvent être ignoble de se débarrasser de, mais essentiellement ce ravageur a été l'occasion faire apparaître une “scanner l'intégrité fenêtres” installer. Ce n'était pas fréquent, mais il était persistante et l'utilisateur avait peur que c'était [...]

Aimeriez-vous que les logiciels espions avec? Pomme trop….

Mardi, 17 octobre, 2006

Ces histoires viennent de temps en temps. Un don gratuit de quelque sorte et il s'avère qu'il ya un logiciel espion ou un virus intégré, société donne une grande “whoops” et fixe les choses en les remplaçant…. McDonalds a eu une promotion aller là où jusqu'à 10,000 les gens pouvaient gagner un lecteur mp3 base de mémoire flash ils aussi [...]

Méfiez-vous avec les téléchargements de codec vidéo….

Lundi, 11 septembre, 2006

Il ya quelque temps je me souviens d'un article que j'avais sur vcodec n'étant pas un codec vidéo légitime. A l'époque il y avait certains logiciels malveillants qui prétend être vcodec et “requis” pour voir un peu de contenu…. bien, se faisant passer pour un téléchargement de codec est un bon moyen pour amener les gens à télécharger qu'il n'y paraît et il n'y a plus [...]

Un autre loup parmi nous… et des nouvelles plus de spyware

Jeudi, 15 juin, 2006

Oui, c'est un autre loup dans l'habillement de moutons. Cette fois-ci Sunbelt fait rapport sur “Nettoyant d'affectation spéciale”. Gardez vos yeux pour celui-ci, Entre autres, elle plante une version modifiée de la page Google avec des liens vers datant, jeux d'argent, Sonneries, pharmacie, des prêts au logement et anti spyware…….. (le faux site est à mswindowssearch.com – [...]

Un autre loup dans moutons vêtements à surveiller

Vendredi, 9 juin, 2006

Les loups en vêtements de brebis sont l'étiquette que je donne à ceux antispyware voyous, ou les programmes antivirus qui amènent les parasites au lieu de protéger contre eux, ou sont autrement discutable dans leurs tactiques. Titan Shield semble être une nouvelle menace sur le bloc dans ce domaine, Je n'ai pas encore vu de première main, mais il semble [...]

La cyberguerre Grande

Jeudi, 8 juin, 2006

Il est passé inaperçu par la plupart des gens pendant quelques années. Après tout, ceux qui ont été touchés étaient seulement ceux qui étaient “demandant pour elle”. Par où commencer. Voyons, retour dans la journée, il y avait certains qui envoie des messages à d'autres ordinateurs de peuples et même lorsque les gens ont essayé de cesser de se les messages [...]

Bad malware tempêtes de brassage

Jeudi, 8 juin, 2006

ADTMAG.com a un article intéressant de parler de l'convergance des logiciels espions et les attaques de phishing plus sophistiqués. Ils parlent de la convergance des virus et des moteurs anti-spam qui se sont produits dans 2003 comme un véritable changement dans la dynamique de WHERE courrier indésirable a été en provenance de. Botnets représentent aujourd'hui environ 90% des spams en ligne, et [...]

Observations de nouveaux logiciels malveillants

Jeudi, 8 juin, 2006

Incidents.org eu une entrée dans les quelques derniers jours sur une infestation de logiciels malveillants qui était intéressant et a montré quelques choses. 1) Vous ne pouvez pas parier sur antivirus pour vous protéger (l'installateur initial n'a pas été détecté par la plupart des éditeurs de logiciels antivirus – suspects par 1.) (Si vous pensez à ce sujet, cela a un sens parfait – [...]

Intéressant tactique Télécharger Spyware poussoir…

Jeudi, 11 mai, 2006

Incidents.org a un autre poste intéressant sur un site les logiciels espions. Un des gestionnaires a couru à travers elle tout en faisant une recherche pour un établissement d'enseignement. (Ils ont utilisé un joker dans l'enregistrement DNS afin qu'ils puissent obtenir du trafic sur {fillinkeyword}.nastydomain.com) De toute façon… la page principale tente d'installer à partir WinAntiSpyware2006FreeInstall.cab WinSoftware Corporation, Inc. Il donne l' [...]

Produits antispyware mis à l'épreuve

Mercredi, 10 mai, 2006

Il ne fait aucun doute que les logiciels espions est un problème, mais quand un fournisseur de revendications anti-logiciels espions 87% de pièces ont en moyenne 34 morceaux de spyware par machine installée…… vous ne devez demander. Et quand ils affirment que, en partie sur des logiciels libres anti-spyware….. “Les analystes de sécurité reprochent ce taux d'infection croissante sur le [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Spyware' Category

Clever Smitfraud….

Monday, August 18th, 2008

Sometimes you see a malware implementation that you have to have respect for the cleverness/ingenuity of the design. These pests can be dastardly to get rid of, but essentially this pest was occasionally popping up a “windows integrity scanner” installer. It wasn’t frequent, but it was persistent and the user was afraid that it was [...]

Would you like spyware with that? Apple too….

Tuesday, October 17th, 2006

These stories come up from time to time. A free giveaway of some sort and it turns out that there’s spyware or a virus embedded, company gives a big “whoops” and fixes things by replacing them…. McDonalds had a promotion going where up to 10,000 people could win a flash based mp3 player they also [...]

Beware with video codec downloads….

Monday, September 11th, 2006

Some time back I remember an article I had on vcodec not being a legitimate video codec. At the time there was some malware claiming to be vcodec and “required” to view some content…. well, posing as a codec download is a good way to trick people into downloading it seems and there are more [...]

Another wolf among us… and more spyware news

Thursday, June 15th, 2006

Yes, it’s another wolf in sheeps clothing. This time around Sunbelt is reporting on “Trust cleaner”. Keep your eyes out for this one, among other things it plants an altered version of the Google page complete with links to dating, gambling, ringtones, pharmacy, home loans and spyware removers…….. (the fake site is at – [...]

Another wolf in sheeps clothing to watch for

Friday, June 9th, 2006

Wolves in sheeps clothing are the label I give to those rogue antispyware, or antivirus programs that bring pests instead of protect against them, or are otherwise questionable in their tactics. Titan Shield seems to be a new threat on the block in this area, I haven’t seen it first hand yet, but it looks [...]

The Great Cyberwar

Thursday, June 8th, 2006

It went un-noticed by most people for a few years. After all, the ones that were affected were just those that were “asking for it”. Where to start. Let’s see, back in the day there were some that sent out messages to other peoples computers and even when people tried to stop getting the messages [...]

Bad malware storms brewing

Thursday, June 8th, 2006 has an interesting article talking of the convergance of spyware and more sophisticated phishing attacks. They talk about the convergance of viruses and spam engines that happened in 2003 as a real shift in the dynamic of WHERE junk mail was coming from. Today botnets account for about 90% of the spam online, and [...]

New malware sightings

Thursday, June 8th, 2006 had an entry in the last couple days on a malware infestation that was interesting and showed a couple things. 1) You can’t bet on antivirus to keep you safe (the initial installer was not detected by most AV vendors – suspicious by 1.) (If you think about it, this makes perfect sense – [...]

Interesting spyware push download tactic…

Thursday, May 11th, 2006 has another interesting post about a spyware site. One of the handlers ran across it while doing a search for an educational institution. (They’ve used a wildcard in the dns record so that they can get traffic to {fillinkeyword} Anyway… the main page tries to install from WinSoftware Corporation, Inc. It gives the [...]

Antispyware products put to a test

Wednesday, May 10th, 2006

There is no doubt that spyware is a problem, but when a vendor of anti-spyware software claims 87% of pcs have on average 34 pieces of spyware per machine installed…… you do have to wonder. And when they claim that in part on FREE anti-spyware software….. “Security analysts blame this increasing infection rate on the [...]


Switch to our mobile site