Archive pour la catégorie 'Virus de


Facebook Fan Check Virus

Lundi, 7 septembre, 2009

Il ya une rumeur qui circule et un grand nombre d'informations non confirmées selon lesquelles une application facebook connu sous le nom de contrôle du ventilateur est en fait un virus. Je vois plusieurs revendications que si quelqu'un devient un fan de cette application facebook (la page qui est en pleine mutation revendications et actuellement indisponible)… ainsi si quelqu'un devient un ventilateur dans la [...]

Attention Virus – Sujets Email – IRS Avis – Information importante de l'IRS

Mardi, 4 mars, 2008

J'ai vu un couple de ces e-mails aujourd'hui et je voulais donner un message juste pour avertir les gens que ce sont des faux et vous ne devriez pas suivre le lien proposé dans l'e-mail. J'espère que personne ne tombe amoureux de la lecture de ce qu'il, mais la “mise à jour de logiciels d'impôt” qu'ils sont de poussée est un virus. (CHOC!) [...]

Veiller aux codecs vidéo plus faux

Mercredi, 18 octobre, 2006

Sunbelt blog n'a pas encore de sites de codecs plus faux à surveiller. Tous sont mauvais et doit être évitée… détails après le saut….    Envoyer cet article au format PDF   

Aimeriez-vous que les logiciels espions avec? Pomme trop….

Mardi, 17 octobre, 2006

Ces histoires viennent de temps en temps. Un don gratuit de quelque sorte et il s'avère qu'il ya un logiciel espion ou un virus intégré, société donne une grande “whoops” et fixe les choses en les remplaçant…. McDonalds a eu une promotion aller là où jusqu'à 10,000 les gens pouvaient gagner un lecteur mp3 base de mémoire flash ils aussi [...]

Cacher les logiciels malveillants peuvent échapper antivirus

Mercredi, 23 août, 2006

Sans eu une analyse des programmes malveillants intéressant ce matin au sujet d'un blob qui semblait être du texte ascii (charabia) qui a été récupéré par un malware. Il s'avère que le texte ascii était un fichier exe savamment codée (exécutable Windows ou le fichier programme.) Il a fallu plusieurs itérations de leur analyse pour découvrir la réelle [...]

Recherche Google pour les logiciels malveillants accessible à tous…

Mardi, 18 juillet, 2006

Le projet Metasploit est maintenant l'hôte d'une recherche de malware qui utilise Google. Il utilise essentiellement une technique de recherche google binaire qui a été référencé semaine dernière pour trouver des fichiers malveillants hébergés sur le web. Bien sûr, ce sera en partie limitée par l'indexation de Google qui a récemment pas été aussi approfondie que précédemment, mais… tous [...]

Une autre vulnérabilité de Microsoft Office

Jeudi, 15 juin, 2006

Dans la foulée du patch Microsoft Word, il ya une nouvelle menace pour Microsoft Office. Cette vulnérabilité est avec les documents Excel. Selon le blog du centre de réponse de sécurité MS, ils ont reçu un rapport d'un système attaqué par une vulnérabilité jusqu'alors inconnue dans Excel. La morale de l'histoire est de se méfier [...]

Toile 2.0 pourrait conduire à un virus 2.0…

Mardi, 13 juin, 2006

Les deux derniers jours, il ya eu une propagation du virus faisant usage de l'interface de Yahoo Mail. Courrier Habituellement web est considéré comme un moyen relativement sûr de recevoir des informations, mais dans ce cas, tout ce qui a été fait était à l'utilisateur de cliquer sur un e-mail malveillant et le virus a couru. Il semble que JavaScript / AJAX / Web 2.0 applications vont [...]

Un autre loup dans moutons vêtements à surveiller

Vendredi, 9 juin, 2006

Les loups en vêtements de brebis sont l'étiquette que je donne à ceux antispyware voyous, ou les programmes antivirus qui amènent les parasites au lieu de protéger contre eux, ou sont autrement discutable dans leurs tactiques. Titan Shield semble être une nouvelle menace sur le bloc dans ce domaine, Je n'ai pas encore vu de première main, mais il semble [...]

La cyberguerre Grande

Jeudi, 8 juin, 2006

Il est passé inaperçu par la plupart des gens pendant quelques années. Après tout, ceux qui ont été touchés étaient seulement ceux qui étaient “demandant pour elle”. Par où commencer. Voyons, retour dans la journée, il y avait certains qui envoie des messages à d'autres ordinateurs de peuples et même lorsque les gens ont essayé de cesser de se les messages [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Viruses' Category

Facebook Fan Check Virus

Monday, September 7th, 2009

There’s a rumor going around and a lot of unconfirmed information that a facebook application known as fan check is actually a virus. I’m seeing several claims that if someone becomes a fan of this facebook app (which the page claims is undergoing changes and currently unavailable)… well if someone becomes a fan in the [...]

Virus Warning – Email Subjects – IRS Notice – Important Information from the IRS

Tuesday, March 4th, 2008

I’ve seen a couple of these emails today and wanted to give a post just to warn people that these are bogus and you should NOT follow the link suggested in the email. I HOPE no one reading this falls for it, but the “tax software update” that they are pushing is a virus. (SHOCK!) [...]

Watching out for MORE fake video codecs

Wednesday, October 18th, 2006

sunbelt blog has yet MORE fake codec sites to watch out for. All are bad and should be AVOIDED… details after the jump….    Send article as PDF   

Would you like spyware with that? Apple too….

Tuesday, October 17th, 2006

These stories come up from time to time. A free giveaway of some sort and it turns out that there’s spyware or a virus embedded, company gives a big “whoops” and fixes things by replacing them…. McDonalds had a promotion going where up to 10,000 people could win a flash based mp3 player they also [...]

Hiding malware may evade antivirus

Wednesday, August 23rd, 2006

Sans had an interesting malware analysis this morning about a blob that appeared to be ascii text (gibberish) that was retrieved by a piece of malware. It turns out that the ascii text was a cleverly encoded exe file (windows executable or program file.) It took several iterations of their analysis to uncover the actual [...]

Google search for malware accessible to all…

Tuesday, July 18th, 2006

The metasploit project is now hosting a malware search that uses Google. It essentially uses a binary google search technique that was referenced last week to find malicious files hosted on the web. Of course, this will be partly limited by Google’s indexing which recently has not been quite as thorough as before, but… all [...]

Another Microsoft Office Vulnerability

Thursday, June 15th, 2006

Hot on the heels of the Microsoft Word patch there’s a new threat to Microsoft Office. This vulnerability is with Excel documents. According to the MS security response center blog, they’ve received one report of a system being attacked by a previously unknown vulnerability in Excel. The moral of the story is to be suspicious [...]

Web 2.0 could lead to virus 2.0…

Tuesday, June 13th, 2006

The last couple days, there’s been a virus spreading making use of yahoo mail’s interface. Usually web mail is considered a fairly safe way to get email, but in this case all that was done was the user clicking on a malicious email and the virus ran. It appears that javascript/AJAX/Web 2.0 applications are going [...]

Another wolf in sheeps clothing to watch for

Friday, June 9th, 2006

Wolves in sheeps clothing are the label I give to those rogue antispyware, or antivirus programs that bring pests instead of protect against them, or are otherwise questionable in their tactics. Titan Shield seems to be a new threat on the block in this area, I haven’t seen it first hand yet, but it looks [...]

The Great Cyberwar

Thursday, June 8th, 2006

It went un-noticed by most people for a few years. After all, the ones that were affected were just those that were “asking for it”. Where to start. Let’s see, back in the day there were some that sent out messages to other peoples computers and even when people tried to stop getting the messages [...]


Switch to our mobile site