Archive for the 'Mac Tech Support' Catégorie


Apple Mac OS X ne pas accepter Connexion

Mercredi, 12 novembre, 2008

Si, il s'agit d'un Apple Mac configuré pour la connexion automatique est maintenant montrant un écran de connexion et il ne semble pas que l'un des noms d'utilisateur et mots de passe que nous pourrions penser. En d'autres termes, nous sommes en lock-out. Je n'ai pas fait énormément de soutien Mac, mais je sais qu'il [...]

Mac OS 7/8/9 dépannage

Vendredi, 7 décembre, 2007

Il s'agit d'une ancienne plate-forme, mais il ya encore quelques autour. J'ai trouvé ce joli guide de dépannage des problèmes de démarrage sur ces versions de Mac OS.    Envoyer cet article au format PDF   

Durs utilitaires de test d'entraînement

Vendredi, 7 décembre, 2007

Les utilisateurs de Windows connaissent chkdsk, les utilisateurs de Linux savent fsck… les utilisateurs de chacun pourrait avoir entendu parler de SMART. Ce sont des façons différentes de disques durs ESSAI. Mieux, il ya aussi un utilitaire appelé TestDisk qui semble prometteur pour la récupération de données… Voici le clip de leur site. “logiciel gratuit de récupération de données! Il a été principalement conçu pour aider à récupérer perdu [...]

Mac / Linux / Windows Adaptateur USB sans fil D-link DWL-G122

Lundi, 8 janvier, 2007

Un des outils que je regardé ayant pour mon kit expansion a été un adaptateur sans fil USB qui travaillerait avec installation minimale sur Windows / Mac ou Linux. Comme vous pouvez imaginer…. ce n'est pas aussi simple que juste en avoir une qui est compatible avec Windows…. bien, après beaucoup de recherches, j'ai trouvé le D-Link DWL-G122 802.11g Wireless [...]

Vivez système de fichiers “capturer” dans une image du disque virtuel

Dimanche, 5 novembre, 2006

ah… les joies de la * nix utilitaires…. Je viens de tester avec succès un “capturer” d'un direct, fonctionnant sous le système en une image du disque virtuel. Pas, Je ne veut pas dire que je démarrais avec un utilitaire d'imagerie. J'ai pris un direct, démarré et connecté au système et imagée le disque dur principal qu'il vivait sur, en [...]

Vmware lance la version bêta de convertisseur réel au virtuel

Mardi, 3 octobre, 2006

Vmware a lancé un outil (Windows uniquement, il semble) visant à convertir un système de fonctionnement réelle dans une machine virtuelle. (Pour une utilisation avec les produits de virtualisation de VMware. Le convertisseur peut également convertir des images de la machine virtuelle en concurrence “plates-formes”(?) (Microsoft Virtual PC, Microsoft Virtual Server, Symantec Backup Exec System Recovery (anciennement LiveState Recovery) et Norton Ghost9 (ou [...]

Exploits dans sauvage pour les vulnérabilités d'Apple ces dernières

Mardi, 3 octobre, 2006

Si vous avez été retardez la mise à jour avec la récente Apple Mac OS X mises à jour…. ne le font pas, il ya des exploits dans la nature maintenant pendant au moins un. Il est spéculé que ce code peut avoir été à l'état sauvage avant Apple a publié des mises à jour de sécurité.    Envoyer cet article au format PDF   

Plusieurs mises à jour Apple Mac que passe à la version 10.4.8

Dimanche, 1 octobre, 2006

Apple répare 15 failles de sécurité avec le 10.4.8 mise à niveau de version de Mac OS X. (Il ya une deuxième mise à jour, ainsi…. Mise à jour de sécurité 2006-006). De façon typique, il ya un paquet de problèmes dans ces mises à jour. Plusieurs adresses des vulnérabilités exploitables à distance.    Envoyer cet article au format PDF   

Certains jours, vous voulez vraiment de gifler quelqu'un chez Microsoft….

Dimanche, 1 octobre, 2006

So, J'ai été formatage d'un disque l'autre dasi / span>.. Il s'agit d'un disque dur exSirnal qui devra être lisible et modifiable par Mac et machines Windows XP. So, le seul choix (sans avoir à payer pour MacDrive pour lire / écrire au format HFS ) est vraiment FAT32. Le lecteur Sit dans la bonne fourchette de 250 Go-300 Go. So, Je la référence [...]

Firefox vulnérabilité zero-day (ou est-ce?)

Dimanche, 1 octobre, 2006

J'ai vu un commentaire ailleurs que zero-day a été galvaudé et Essense toute vulnérabilité jusqu'alors inconnue dans le logiciel open source est techniquement jour zéro… le but ici est bien d'utiliser le mot dans ce contexte…. “vulnérabilité a été libéré sans donner au vendeur la possibilité de patcher…” Oui, le week-end de la vulnérabilité semble amusant [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Mac Tech Support' Category

Apple Mac OS X Not Accepting Login

Wednesday, November 12th, 2008

So, there it is an Apple Mac configured to auto login is now showing a Login screen and it doesn’t seem to like any of the usernames and passwords that we could think of. In other words we’re locked out. I haven’t done an awful lot of Mac support, but I do know that it [...]

Mac OS 7/8/9 troubleshooting

Friday, December 7th, 2007

It’s an older platform, but there are still some around. I found this nice guide to troubleshooting startup issues on these versions of Mac’s OS.    Send article as PDF   

Hard drive testing utilities

Friday, December 7th, 2007

Windows users know chkdsk, linux users know fsck… users of each MIGHT have heard of SMART. These are different ways of TESTING hard drives. Well, there’s also a utility called TestDisk that looks promising for recovering data… Here’s the clip from their site. “free data recovery software! It was primarily designed to help recover lost [...]

Mac/Linux/Windows usb wireless adapter D-link DWL-G122

Monday, January 8th, 2007

One of the tools I looked at having for my expanding kit has been a usb wireless adapter that would work with minimal install on Windows/Mac or Linux. As you can imagine…. it’s not as straightforward as just getting one that’s compatible with Windows…. well, after much searching I found the D-Link DWL-G122 802.11g Wireless [...]

Live filesystem “capture” into a virtual disk image

Sunday, November 5th, 2006

ah… the joys of *nix utilities…. I’ve just successfully tested a “capture” of a live, running system into a virtual disk image. No, I don’t mean that I booted up with an imaging utility. I took a live, booted and logged in system and imaged the primary hard drive that it was living on, into [...]

Vmware launches beta of real to virtual converter

Tuesday, October 3rd, 2006

Vmware has launched a tool (windows only it seems) aimed to convert a REAL running system into a virtual machine. (For use with VMWare’s virtualization products. The converter also can convert images from competing virtual machine “platforms”(?) (Microsoft Virtual PC, Microsoft Virtual Server, Symantec Backup Exec System Recovery (formerly LiveState Recovery) and Norton Ghost9 (or [...]

Exploits in wild for recent Apple vulnerabilities

Tuesday, October 3rd, 2006

If you’ve been delaying on updating with the recent Apple Mac OS X updates…. don’t, there are exploits in the wild now for at least one. It’s speculated that this code may have been in the wild before Apple released the security updates.    Send article as PDF   

Multiple Apple updates as Mac goes to version 10.4.8

Sunday, October 1st, 2006

Apple is fixing 15 security flaws with the 10.4.8 version upgrade of Mac OS X. (There is a second update as well…. Security Update 2006-006). In typical fashion there are a bundle of issues in these updates. Several address remotely exploitable vulnerabilities.    Send article as PDF   

Some days you really want to slap someone at Microsoft….

Sunday, October 1st, 2006

So, I was formatting a drive the other day. It’s an external hard drive that will need to be readable AND writable by both Mac and Windows XP machines. So, the only choice (without paying for MacDrive to read/write to HFS+) is really FAT32. The drive is in the 250GB-300GB ballpark. So, I reference the [...]

Firefox zero-day vulnerability (or is it?)

Sunday, October 1st, 2006

I saw a comment somewhere else that zero-day was overused and in essense ANY previously unknown vulnerability in open source software is technically zero day… the intent here though is to use the word in this context…. “vulnerability has been released without giving the vendor an opportunity to patch…” Yes, the fun vulnerability weekend seems [...]


Switch to our mobile site