Exécution des applications Windows sur Linux

Je me sers de Linux sur le bureau pendant environ 6 d'années maintenant. Dans ce temps, j'ai trouvé de nombreuses applications que j'aurais du mal à faire passer si je devais quitter linux et revenir à Windows. La même chose est vrai, bien sûr, des applications Windows. Il existe de nombreuses applications Windows qui sont essentielles pour le travail quotidien. Pour ces applications Windows, il existe deux façons de faire usage d'entre eux sous Linux. La première se fait via la virtualisation, où vous avez une installation de Windows dans une machine virtuelle. Ce système Windows fonctionne alors comme une application sur votre bureau Linux.

J'ai passé un peu de temps de travail grâce à la virtualisation sous Linux. La première approche que j'ai utilisé était quelque chose qui s'appelle Win4Lin, mais plus récemment, j'ai fait usage de Qemu et VMWare.

En savoir plus sur Virtualisation ici.

L'autre approche pour l'exécution d'applications Windows sur Linux est grâce à l'utilisation d'une couche de compatibilité appelé WINE. VIN signifie Wine Is Not an Emulator, et est un rappel qu'il n'a pas émuler Windows, mais crée une couche de compatibilité pour que les applications Windows peuvent fonctionner sur Linux.

Le vin est fait de grands progrès mois presque chaque direction étant de plus en plus compatible avec des applications conçues pour Windows. Etant donné la nature de votre “doit avoir” applications, il pourrait être qu'ils ont déjà exécuté via Wine, ou elle pouvait parler à une petite contribution d'axer les travaux sur la programmation finir le travail de faire votre course logiciel sur Linux via Wine.

J'ai eu un bon succès l'exécution d'applications Windows sur Linux en utilisant wine y compris certains SEO Software (maintenant si il y avait des façons d'exécuter uniquement des logiciels Mac sur Linux….

PDF24    Envoyer l'article par PDF   

Similar Posts


Passez à notre site mobile

Running Windows Applications on Linux

I’ve been using Linux on the desktop for about 6 years or so now. In that time I’ve found many applications that I would have a hard time doing without if I had to leave linux and move back to Windows. The same is true of course, of Windows applications. There are many Windows applications that are essential for day to day work. For these Windows applications there are two ways to make use of them under Linux. The first is via virtualization where you have a Windows install within a virtual machine. That Windows system then runs like an application on your Linux desktop.

I’ve spent quite a bit of time working with Virtualization on Linux. The first approach I used was something called Win4Lin, but more recently I’ve made use of QEmu and VMWare.

Read more about Virtualization here.

The other approach to running Windows applications on linux is through the use of a compatibility layer called WINE. WINE stands for Wine is Not an Emulator, and is a reminder that it does not emulate Windows, but creates a compatibility layer so that Windows applications can run on Linux.

Wine is making great strides almost each and every month towards being more and more compatible with applications designed for Windows. Given the nature of your “must have” applications it could be that they already run via Wine, or it could talk a small contribution to focus programming work on finishing the work of making your software run on Linux via Wine.

I have had good success running windows applications on linux using wine including some SEO Software (now if there were only ways to run Mac software on linux….

www.pdf24.org    Send article as PDF   

Similar Posts


Switch to our mobile site