Archive pour la catégorie 'Support technique' Category


Ubuntu 9.04 Jaunty Netbook Remix sur un Acer Aspire One ZG5 questions trackpad

Mercredi, 3 juin, 2009

Récemment, j'ai eu l'occasion de travailler sur un netbook Acer Aspire One. Il est rare que j'ai la chance de travailler sur un système de bureau Linux pour un client. La plupart de mes utilisateurs de bureau que je soutiens exécutent Windows (bien que je principalement de faire tourner Linux sur mes machines.) J'arrive à faire une bonne quantité [...]

Problème étrange Made Simple | Confusion Verizon DSL Modem

Lundi, 9 février, 2009

J'ai eu une machine que j'ai ramassé pour tester la connectivité Internet. Ils étaient capables de faire par email, mais pas consulter les pages Web. Ma première pensée fut que Internet Explorer peut-être été un peu sur le côté, mais quand je l'ai eu à l'établi, je pensais que j'avais résolu le problème. Pas de port ethernet. Ils ont [...]

Plugins de Firefox qui sont sûrs de faire Webmasters vous déteste

Vendredi, 24 octobre, 2008

J'ai couru à travers ce quelques places, où un webmaster BEGS réellement utilisateurs de ne pas utiliser un plugin firefox addon ou en visitant leur site. Si, J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant d'établir une liste de ces plugins qui auront webmasters vraiment vous détester, vous haïr, l'interdiction de votre IP en raison de mauvais traitements et de [...]

Exception OE s'est produite à 0028:C004EA3A dans VxD VCACHE(01)

Lundi, 14 juillet, 2008

Ugh…. vous détestez voir ces messages OE d'exception. Celui-là est arrivé sur un vieux sous Windows 98 machine. (Oui, Je sais, mais ils veulent le garder en service si possible.) Les détails sont les suivants: Une exception OE s'est produite à 0028:C004EA3A dans VxD VCACHE(01) + 0000019Une. … A été appelée 0028:C004BD2E [...]

Etrange Glitch Google Agenda avec plusieurs calendriers

Lundi, 9 juin, 2008

J'utilise Google Agenda pour la plupart ce que je fais. Depuis que j'ai un certain nombre d'emplois différents que j'ai une tendance à briser les choses en des calendriers individuels. J'ai donc mes événements de calendrier personnelles, mon travail à l'ordinateur, mon horaire de piano, Église. Chacun de ceux-ci sont dans les calendriers distincts au sein de mon compte Google Agenda. Si, [...]

Mail Server Rejetant tous les messages – Vérifiez votre relays.ordb.org listes noires est énumérant le MONDE

Lundi, 31 mars, 2008

C'est inhabituel pour les serveurs de messagerie pour commencer soudainement messages rejetant l'intérieur et à partir de sources externes. C'est exactement ce que je voyais bien que le week-end. Un serveur de messagerie MDaemon fonctionne sur Windows 2000 a été rejeté presque tous les message qui a été envoyé son chemin s'il s'agissait d'un expéditeur de courrier interne et destinataire ou l'expéditeur externe à interne [...]

Internet Explorer mise à jour obligatoire

Lundi, 4 février, 2008

Internet Explorer 7 va être une mise à jour automatique via WSUS (Windows Server Update Services) sur Février 12. Cela a été annoncé l'automne dernier, mais il est maintenant sur le point de devenir réalité. Selon Microsoft, il n'y aura plus une obligation de prouver la copie de Windows Installation IE7 est légitime. Validation Windows authentique serait [...]

AT&T roubles du site d'enquête bloc

Lundi, 21 janvier, 2008

Première, Je suppose que je devrais donner une amorce, ce qui est une RBL? RBL est synonyme de liste noire en temps réel (ou Liste de blocage en temps réel en fonction de qui vous parlez.) L'idée, c'est qu'il ya des machines qui soit 1) n'ont pas affaire directement essayer de livrer un message à un serveur de messagerie légitime ou 2) sont connus [...]

Durs utilitaires de test d'entraînement

Vendredi, 7 décembre, 2007

Les utilisateurs de Windows connaissent chkdsk, les utilisateurs de Linux savent fsck… les utilisateurs de chacun pourrait avoir entendu parler de SMART. Ce sont des façons différentes de disques durs ESSAI. Mieux, il ya aussi un utilitaire appelé TestDisk qui semble prometteur pour la récupération de données… Voici le clip de leur site. “logiciel gratuit de récupération de données! Il a été principalement conçu pour aider à récupérer perdu [...]

Accueil Asterisk système de VoIP en ajoutant des lignes téléphoniques

Vendredi, 7 décembre, 2007

Je suis tenté plusieurs fois d'installer un système astérisque à la maison – et utiliser la VoIP pour les lignes supplémentaires. Voici un article sur asterisk en toute simplicité., telaisp a de bonnes affaires sur le service VoIP résidentiel.    Envoyer cet article au format PDF   

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Tech Support' Category


Ubuntu 9.04 Jaunty Netbook Remix on an Acer Aspire One ZG5 trackpad issues

Wednesday, June 3rd, 2009

Recently I had the opportunity to work on an Acer Aspire One netbook. It’s rare that I get the chance to work on a linux desktop system for a client. Most of my desktop users that I support run Windows (although I primarily run linux on my machines.) I get to do a fair amount [...]

Strange Problem Made Simple | Verizon DSL Modem confusion

Monday, February 9th, 2009

I had a machine that I picked up to test internet connectivity. They were able to do email, but not visit web pages. My first thought was that internet explorer may have been a bit sideways, but when I got it to the workbench I figured I had solved the problem. No ethernet port. They’ve [...]

Firefox Plugins that are sure to Make Webmasters Hate You

Friday, October 24th, 2008

I’ve run across this a few places, where a webmaster actually BEGS users NOT to use a firefox plugin or addon when visiting their site. So, I thought it might be interesting to compile a list of those plugins that will have webmasters really disliking you, hating you, banning your ip because of abuse and [...]

Exception OE Has Occured at 0028:C004EA3A in VxD VCACHE(01)

Monday, July 14th, 2008

Ugh…. you hate to see those exception OE messages. This particular one happened on an old Windows 98 machine. (Yes, I know, but they want to keep it in service if possible.) The full details are as follows An Exception OE has Occured at 0028:C004EA3A in VxD VCACHE(01) + 0000019A. … Was Called From 0028:C004BD2E [...]

Strange Google Calendar Glitch with Multiple Calendars

Monday, June 9th, 2008

I use Google Calendar for most everything I do. Since I have a number of different jobs I have a tendency to break things down into individual calendars. So I have my personal calendar events, my computer work, my piano schedule, Church. Each of these are in separate calendars within my Google Calendar account. So, [...]

Mail Server Rejecting all Messages – Check your Blacklists relays.ordb.org is listing the WORLD

Monday, March 31st, 2008

It’s unusual for mail servers to suddenly start rejecting messages internally and from external sources. That’s exactly what I saw though over the weekend. A mailserver running mdaemon on Windows 2000 was rejected ALMOST every message that was sent it’s way whether it was an internal mail sender and recipient or external sender to internal [...]

Internet Explorer Mandatory Update

Monday, February 4th, 2008

Internet Explorer 7 is going to be an automatic upgrade through WSUS (Windows Server Update Services) on February 12. This was announced last fall, but is now about to become reality. According to Microsoft there will no longer be a requirement to prove the copy of Windows installing IE7 is legitimate. Windows Genuine Validation would [...]

AT&T rbl block inquiry site

Monday, January 21st, 2008

First, I guess I should give a primer, what’s an RBL? RBL stands for Realtime Black List (or Realtime Block List depending on who you talk to.) The idea is there are machines that either 1) have no business DIRECTLY trying to deliver a mail message to a legitimate mail server or 2) are known [...]

Hard drive testing utilities

Friday, December 7th, 2007

Windows users know chkdsk, linux users know fsck… users of each MIGHT have heard of SMART. These are different ways of TESTING hard drives. Well, there’s also a utility called TestDisk that looks promising for recovering data… Here’s the clip from their site. “free data recovery software! It was primarily designed to help recover lost [...]

Home Asterisk system VOIP adding phone lines

Friday, December 7th, 2007

I’m tempted many times to setup an asterisk system at the house – and use VOIP for additional lines. Here’s an article on asterisk the easy way., telaisp has good deals on residential voip service.    Send article as PDF   

Google
 
Web www.averyjparker.com

Switch to our mobile site