Archive pour la catégorie 'Logiciels' Catégorie


Malheur portable, Maux de tête Service à la clientèle et un nouvel ordinateur portable

Mardi, 21 juin, 2011

Il semble que les choses se passent dans les grappes, il est parfois plus d'une réaction en chaîne. Mon ordinateur portable de longue date de travail perdu la capacité de rétroéclairage de l'écran. Oui, le rétro-éclairage est remplaçable avec quelques heures démolir et reconstruire. Bien sûr, ils sont des pièces fragiles et, bien que je les ai remplacé dans le passé. J'ai à un [...]

MyCleanPC.Com TV et Radio annonces

Dimanche, 3 janvier, 2010

Vous savez, j'ai écrit pas trop long à propos sur l'arnaque doublemyspeed.com sonner annonces à la radio. Il sonne vraiment comme MyCleanPC.com est une arnaque dans le sens où il promet beaucoup mais ne fait pas (ou ne peuvent pas) vraiment livrer les résultats miraculeux qu'ils prétendent. Une partie de l'idée, c'est qu'ils sont un nettoyeur de registre et de [...]

Extraction d'un DVD avec plusieurs pistes audio

Mercredi, 1 avril, 2009

Tout d'abord, vous devriez maintenant que je tiens à étudier les langues. J'ai étudié l'espagnol pendant une bonne quantité de temps (et avoir un site en rapport avec l'apprentissage d'espagnol pour débutants). J'ai aussi étudié le français et l'allemand et une poignée d'autres langues. En fait, on pourrait même dire que mon intérêt pour ondes courtes [...]

Durs utilitaires de test d'entraînement

Vendredi, 7 décembre, 2007

Les utilisateurs de Windows connaissent chkdsk, les utilisateurs de Linux savent fsck… les utilisateurs de chacun pourrait avoir entendu parler de SMART. Ce sont des façons différentes de disques durs ESSAI. Mieux, il ya aussi un utilitaire appelé TestDisk qui semble prometteur pour la récupération de données… Voici le clip de leur site. “logiciel gratuit de récupération de données! Il a été principalement conçu pour aider à récupérer perdu [...]

Les méta-paquets dans Ubuntu pour la fourniture de nouveaux systèmes

Mercredi, 3 octobre, 2007

Dans Ubuntu / Debian installe un logiciel linux, il ya des choses telles que “les méta-paquets” qui est un paquet qui vient de décrire les autres paquets dont il “besoins”. Par exemple, dans ubuntu, le paquet kubuntu-desktop est juste un tel paquet – quand il choisissant, il installe tout le nécessaire pour les ordinateurs de bureau / kubuntu personnalisations pour installer. Si, J'ai été frappé avec un [...]

Web Windows rédacteur en chef

Dimanche, 16 septembre, 2007

J'ai été à la recherche d'un simple éditeur fenêtres basé sur le Web pour recommander quelqu'un. J'utilise quanta plus sur linux et aurait vraiment du mal à le QUITTER, mais… il ya bien sûr dreamweaver et frontpage… mais j'ai aussi trouvé kompozer qui est basé sur nvu – même si je souhaite vraiment quanta plus étaient [...]

Torbutton – extension firefox navigateur anonymat

Dimanche, 16 septembre, 2007

Je ne sais pas si l'anonymat est exactement acheived, mais…. de toute façon pas trop longtemps, j'ai exploré / configuration de Tor sur mon système pour jouer avec, pas de véritable raison, je suppose, mais ce que je fais il vaut mieux être au courant de beaucoup de différents types de logiciels. Tor demandes proxy Web à partir de votre ordinateur par le biais d'un tunnel [...]

Miro – rss / videocast agrégateur / lecteur

Dimanche, 16 septembre, 2007

Je viens d'utiliser miro ces derniers jours et je dois de le mentionner ici. C'est un programme multiplateforme (windows / mac / linux) qui vous permet de vous abonner aux flux vidéo (un peu comme un receveur de podcast fait pour l'audio.) Il joue aussi de la vidéo dans le lecteur (vous pouvez organiser vos clips vidéo locales à travers elle que [...]

HP Vista CLFS.SYS erreur

Vendredi, 27 juillet, 2007

J'ai eu un moment de plaisir cette semaine face à un problème étrange Vista sur un ordinateur HP (Je pense qu'il est spécifique HP, mais ne savent pas avec certitude.) L'erreur va comme ceci… “Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.” “Clfs.sys” “PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA” “Si tel est le [...]

Gratuit imprimantes PDF pour Windows

Mercredi, 6 juin, 2007

J'aime le format de fichier PDF pour de nombreuses raisons – écrivain libre sous linux est l'un d'entre eux, en général c'est juste configuré hors de la boîte – openoffice fait un export au format PDF belle trop. Bien sûr, PDF est accessible sur toutes les plateformes avec des logiciels gratuits…. il ya des écrivains pdf pour fenêtres [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Software' Category


Laptop Woes, Customer Service Headaches and a New Laptop

Tuesday, June 21st, 2011

It seems that things happen in clusters, sometimes it’s more of a chain reaction. My longtime working laptop lost the ability to backlight the display. Yes, the backlight is replacable with a couple hours tear down and rebuild. Of course, they’re fragile parts and although I’ve replaced them in the past. I’ve got to a [...]

MyCleanPC.Com TV and Radio Ads

Sunday, January 3rd, 2010

You know I wrote not too long about about the doublemyspeed.com scam sounding radio ads. It really sounds like MyCleanPC.com is a scam in the sense that it promises a lot but doesn’t (or can’t) really deliver the miraculous results that they claim. Part of the idea is that they are a registry cleaner and [...]

Ripping a DVD with Multiple Audio tracks

Wednesday, April 1st, 2009

First off, you should now that I like to study languages. I have studied Spanish for a good amount of time (and have a site related to learning spanish for beginners). I’ve also studied French and German and a smattering of other languages. In fact, you might even say that my interest in shortwave radio [...]

Hard drive testing utilities

Friday, December 7th, 2007

Windows users know chkdsk, linux users know fsck… users of each MIGHT have heard of SMART. These are different ways of TESTING hard drives. Well, there’s also a utility called TestDisk that looks promising for recovering data… Here’s the clip from their site. “free data recovery software! It was primarily designed to help recover lost [...]

Metapackages in Ubuntu for new system provisioning

Wednesday, October 3rd, 2007

In ubuntu/debian linux software installs, there are such things as “metapackages” which is a package that just describes what OTHER packages it “needs”. For instance in ubuntu, the kubuntu-desktop package is just such a package – when choosing it, it installs everything necessary for the kubuntu desktop/customizations to install. So, I was hit with an [...]

Windows web editor

Sunday, September 16th, 2007

I’ve been looking for a simple windows based web editor to recommend for someone. I use quanta plus on linux and would really have a hard time LEAVING it, but… there’s of course dreamweaver and frontpage… but I’ve also found kompozer which is based on nvu – although I still REALLY wish quanta plus were [...]

Torbutton – firefox anonymity browser extension

Sunday, September 16th, 2007

I don’t know if anonymity is exactly acheived, but…. anyway not too long ago I explored/setup tor on my system to play around with, no real reason I suppose, but doing what I do it pays to be aware of many different kinds of software. Tor proxies web requests from your machine through a tunnel [...]

Miro – rss/videocast aggregator/player

Sunday, September 16th, 2007

I’ve just been using miro the last few days and I ought to mention it here. It’s a multiplatform program (windows/ mac/ linux) that let’s you subscribe to video feeds (much like a podcast catcher does for audio.) It also plays video within the player (you can organize your local video clips through it as [...]

HP Vista CLFS.SYS error

Friday, July 27th, 2007

I’ve had a fun time this week dealing with a STRANGE Vista problem on an HP computer (I doubt it’s HP specific, but don’t know for certain.) The error goes like this… “A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.” “CLFS.sys” “Page_Fault_in_nonpaged_area” “If this is the [...]

Free PDF printers for Windows

Wednesday, June 6th, 2007

I like the PDF file format for so many reasons – free writer under linux is one of them, usually it’s just configured out of the box – openoffice does a nice export to PDF too. Of course, PDF is accessible on all platforms with free viewers…. there are some pdf writers for windows that [...]

Google
 
Web www.averyjparker.com

Switch to our mobile site