Allumer

Cela va être une page moyeu avec tous mes écrits et des examens liés à la Kindle d'Amazon e-reader. Surveillez cet espace pour plus d'articles et nouvelles liées à la Kindle, concurrents possibles et d'autres sujets connexes.

Pour commencer ici sont tous des articles dans la catégorie “Allumer”:

Pourquoi un e-reader dédié?

E-ink Autrement dit c'est le meilleur affichage adapté pour la lecture autre que d'impression sur une page (et certains affirment qu'il vaut mieux que la version imprimée sur une page en raison d'être redimensionnable.) LCD rétro-éclairé ne sont pas propices à la lecture reposante, lecture en plein soleil et le pneu des yeux.

Pourquoi Kindle vs. Coin?

Pour moi, c'était de préférence personnelle. J'ai été un client amazon.com pendant des années et pourrait trouver des informations plus positives sur la capacité de Kindle à manipuler et à les rendre non texte anglais ainsi que le texte en langue anglaise. Si vous ne savez pas, je tiens à Langues de l'étude y compris Apprendre l'espagnol. Je ne pouvais pas trouver beaucoup d'informations définitives sur les coins de manutention des accents et trémas ou les jeux de caractères autres. J'ai vu beaucoup de discussions de cette preuve en travaillant main et le premier de ce travail sur le Kindle 3.

Pourquoi 3G vs. wifi ne?

Montrez-moi n'importe où ailleurs vous pouvez obtenir la possibilité de naviguer sur le Web à partir d'un appareil mobile en 3G téléphone portable pour seulement le coût du dispositif. Une fois, à l'avant $50 prime pour être en mesure d'avoir 3g mondiale au cas où vous en avez besoin est une très bonne affaire de ce que je vois. Forfaits données sont facilement $60 un mois avec un 2 engagement d'un an (plus la Dispositif). Vrai, ils pourraient changer leurs conditions bientôt et dire que la navigation web est facturé à un certain taux. Acheter des livres sur les réseaux 3G sont gratuits si et je m'attends à continueront à être libre. (Sauf pour le coût évident de cet ouvrage, ainsi éventuellement une charge d'itinérance internationale.)

Je ne voyage pas beaucoup en ce moment et ils ont généralement wifi, mais c'est agréable d'avoir la 3G comme une sauvegarde en particulier si je peux voyager plus à l'avenir et étant donné que c'est juste une $50 d'investissement pour l'.

Mais il n'a pas un écran tactile?

C'est quelque chose que j'ai pu voir comme étant utile (en particulier pour les passages mettant en évidence, la sélection de mots pour une consultation ou un zoom et la fonctionnalité Web.) Je pense que l'avenir peut allumer un écran tactile SI ils peuvent le faire sans ajouter l'éblouissement à l'écran et si elles peuvent encore maintenir le coût relativement faible. Personnellement, je pense qu'il est possible.

Mais ce n'est pas la couleur!

Certes la couleur côté navigation sur le Web est manquée peu. Je ne suis pas d'achat pour la navigation web, je vais acheter des livres bien et pour la plupart de ceux noir / blanc est assez bon. Couleur e-ink est sur le chemin, mais il restera à voir si elle est poussée dans le Kindle de sitôt.

Mais vous ne pouvez pas emprunter des livres à la bibliothèque!

Pour le moment, c'est vrai. Je soupçonne que cela va changer. Je ne suis pas de paris sur elle pour changer, Je pense juste que c'est une question de temps jusqu'à ce que ce n'est plus un problème. Pour cette question je n'ai pas vérifié sur un livre de bibliothèque dans les années et ne pas acheter un Kindle attend pour commencer.

Mais vous ne pouvez pas prêter des livres!

Je n'ai pas fait que trop de toute façon. Cela vient bientôt le Kindle et de ce que j'ai vu sur le Nook, vous ne pouvez prêter un livre une fois dans son existence. (Pour 14 journées). Donc, il n'est toujours pas aussi bon là comme un vrai livre qui pourrait être prêté à plusieurs reprises pendant de longues périodes de temps

Mais vous devez acheter sur Amazon.com!

Pas, vous n'avez pas. Il ya de nombreux libraires qui vendent là-bas dans des formats le Kindle peut lire. Pour cette question il ya beaucoup de livres gratuits là-bas (Le Projet Gutenberg) aussi.

Mais je voudrais un vrai livre!

Moi aussi. Je ne pense pas que de vrais livres ne sont jamais s'éloigner tout à fait. (J'espère bien que non.) Il ya une certaine qualité élégante à un livre très bien tenu. La plupart des livres que j'ai acheté ces dernières années ne sont pas bien tenus mais. Ils ne sont pas sur mon étagère comme pièces de collection, ils sont là pour lire. J'ai du mal à lire pendant de longues périodes de temps avec un équilibre entre le livre avec la bonne page ouverte, tenant ma main, juste pour être prêt à tourner la page. Ergonomique je pense un eReader est une amélioration.

Mais l'iPad est cool!

Oui et pour moi les tampons android sont trop cool. Mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il s'agit d'un bon e-book reader. LCD ne sont pas idéal pour que les, Il ya beaucoup de distractions potentielles, de vie plus courte de la batterie, volumineux en comparaison et pour la plupart, généralement plus coûteux.

Mais le Nook est mieux!

Pas pour mes utilisations. Si vous avez décidé que c'est mieux pour vous en raison de certaines caractéristiques, puis félicitations! Pas tout le monde porte la même taille et chaussures de style que vous ne soit donc pas essayer de nous caler dans vos mocassins penny.

Une dernière réflexion – Quand j'achète quelque chose que je recherche approfondie. J'ai lu les commentaires à la recherche des tendances, etc. J'ai été étonné de voir à la page Kindle sur amazon.com autour 70-80 nouvelle revue CHAQUE JOUR, la grande majorité sont 4 and 5 star reviews. Je pense que dans les deux ou trois derniers jours, j'ai vu 5et 1 critiques étoileseviews. (Peut-être 5 un jour.) Pour la plupart des mauvaises critiques sont 1) les gens qui ne se rendent pas compte que Kindle n'est pas compatible avec leurs ebooks bibliothèque, 2) les gens qui ne se rendent pas compte qu'ils ne pouvaient pas acheter de n'importe quel librairie en ligne avec un carnet de epub. 3) personnes qui, pour une raison quelconque, devraient caractéristiques écran tactile / rétro-éclairage ou d'autres qui n'ont pas été énumérés. Les deux premiers points coupés au cœur de ce drm est aujourd'hui. Libre (non protégé par DRM) fichiers epub peuvent être facilement convertis pour allumer et je ne serais pas surpris de les voir parfois supporté nativement. DRM (qui allument amazon téléchargements ne sont trop) est un autre buisson épineux. Dans la musique de la EMP3 sans DRM semble gagner le jour. J'espère seulement que dans les livres sans DRM formats finiront par l'emporter.

    PDF24    Envoyer l'article par PDF   

    Similar Posts


    Passez à notre site mobile

This is going to be a hub page with all of my writings and reviews related to the Amazon Kindle e-reader. Watch this space for more articles and news related to the Kindle, possible competitors and other related topics.

For starters here are all of the articles in the category “Kindle”:

Why a dedicated e-reader?

E-ink Simply put it’s the best display suited for reading other than print on a page (and some argue it’s better than print on a page due to being resizable.) Backlit LCD’s are not conducive to restful reading, full sun reading and tire the eyes.

Why Kindle vs. Nook?

For me it was personal preference. I’ve been an customer for years and could find more positive information about Kindle’s ability to handle and render non English text as well as English language text. If you don’t know I like to Study Languages including Learning Spanish. I couldn’t find much definitive information on the nooks handling of accents and umlauts or other character sets. I’ve seen much discussion of this working and first hand proof of this working on the Kindle 3.

Why 3G vs. wifi only?

Show me anywhere else you can get the ability to browse the web from a mobile device over cellphone 3g for merely the cost of the device. One time, up front $50 premium to be able to have global 3g in case you need it is a pretty good bargain from what I see. Smartphone data plans are easily $60 a month with a 2 year commitment (plus the device). True they could change their terms soon and say that web browsing is billed at a certain rate. Buying books over 3g are free though and I expect will continue to be free. (Except for the obvious cost of the book plus possibly an international roaming charge.)

I don’t travel much right now and typically have wifi, but it’s nice to have the 3G as a backup particularly if I may travel more in the future and given that it’s JUST a $50 investment for it.

But it doesn’t have a touch screen?

This is something that I could see as being useful (especially for highlighting passages, selecting words for lookup or zooming and web functionality.) I think a future kindle may have a touch screen IF they can do so without adding glare to the screen AND if they can still keep the cost relatively low. Personally I think it’s possible.

But it’s not color!

Admittedly on the web browsing side color is missed somewhat. I’m not buying for web browsing I’m buying for books though and for most of those black/white is good enough. Color e-ink is on the way, although it will remain to be seen if it’s pushed into the Kindle anytime soon.

But you can’t borrow books from the library!

Right now, that’s true. I suspect it will change. I’m not betting on it to change, I just think that it’s a matter of time until that is no longer an issue. For that matter I haven’t checked out a library book in years and didn’t buy a kindle expecting to start.

But you can’t lend books!

I haven’t done that too much anyway. That’s coming soon to the Kindle and from what I’ve seen on the Nook, you can only lend a book once in it’s existence. (For 14 days). So it’s still not as good there as a real book that could be lent out over and over for long periods of time

But you have to buy from!

No, you don’t. There are many booksellers out there that sell in formats the kindle can read. For that matter there are many free books out there (project gutenberg) as well.

But I like a real book!

I do too. I don’t think real books are ever going away completely. (I certainly hope not.) There is a certain elegant quality to a nicely bound book. Most of the books I have bought in recent years aren’t nicely bound though. They’re not on my shelf as collectors items they are there to read. I struggle with reading for long periods of time with balancing the book with the right page open, holding my hand just so to be ready to turn the page. Ergonomically I think an ereader is an improvement.

But the iPad is cool!

Yes and to me the android pads are cool too. But that doesn’t necessarily mean it’s a good e-book reader. LCD’s aren’t great for that, there are LOT’s of potential distractions, shorter battery life, bulkier in comparison and for the most part typically more expensive.

But the Nook is better!

Not for my uses. If you’ve decided it’s better for you because of certain features then congratulations! Not everyone wears the same size and style shoes as you do either so don’t try to wedge us into your penny loafers.

One parting thought – When I buy something I research thoroughly. I read reviews looking for trends, etc. I have been amazed to see at the Kindle page at around 70-80 new reviews EACH DAY, the vast majority are 4 and 5 star reviews. I think in the last two or three days I’ve seen 5-10 1 and 2 star reviews. (Maybe 5 a day.) For the most part the poor reviews are 1) people that didn’t realize that kindle wasn’t compatible with their library ebooks, 2) people that didn’t realize they couldn’t buy from just any bookstore online with an epub book. 3) people that for some reason expected touchscreen/backlighting or other features that were not listed. The first two points cut to the heart of what drm is today. Free (un-drm protected) epub files can easily be converted for kindle and it wouldn’t surprise me to see them natively supported sometime. DRM (which amazon kindle downloads do have too) is another thorny thicket. In music the drm-free emp3 seems to be winning the day. I only hope that in books drm-free formats will ultimately win out.    Send article as PDF   

    Similar Posts

    Switch to our mobile site