Archive for the 'Networking' Category


SSH, Les procurations (Proxy?), Tor et la navigation Web

Mercredi, 4 février, 2009

Depuis un certain temps, j'ai été faire usage d'une boîte de DD-WRT modifié linksys sur mon réseau domestique en tant que critère d'évaluation openvpn sorte que quand je suis dehors et environ dans le monde, Je me connecte au VPN, passer firefox pour acheminer via un serveur proxy squid sur le réseau domestique et j'ai eu une belle assez [...]

Le Linksys WRT54GL et firmware DD-WRT

Lundi, 5 mai, 2008

J'ai eu un couple de petits projets sans fil dernièrement et j'ai vraiment été un grand temps jouer avec le Broadband Router Linksys WRT54GL-Cisco Wireless-G et l'un des nombreux grands 3ème partie firmwares DD-WRT. Je sais, pendant quelques années, j'ai voulu mettre la main sur un de ces petits boîtes linksys [...]

AT&T roubles du site d'enquête bloc

Lundi, 21 janvier, 2008

Première, Je suppose que je devrais donner une amorce, ce qui est une RBL? RBL est synonyme de liste noire en temps réel (ou Liste de blocage en temps réel en fonction de qui vous parlez.) L'idée, c'est qu'il ya des machines qui soit 1) n'ont pas affaire directement essayer de livrer un message à un serveur de messagerie légitime ou 2) sont connus [...]

Câblage

Mercredi, 3 octobre, 2007

J'ai un projet de maison pour exécuter plus de câble de réseau ici récemment et j'ai trouvé techtoolsupply être une ressource intéressante pour le réseau et d'autres fournitures de câblage. Je ne me souviens pas qui j'ai commandé depuis la dernière fois, Cela fait déjà plusieurs années (et ces grosses bobines de câble durer des années si vous faites beaucoup de câblage.) [...]

Personnalisé de livecd, virtualbox, seamlessrdp et graveurs de DVD sata…

Lundi, 24 septembre, 2007

J'ai pensé que cet article intitulée était intéressant sur l'idée d'utiliser une interface web pour personnaliser un livecd. J'ai construit un couple de livecd (que j'utilise encore) pour le support technique, mais je pense toujours à un outil de plus que je voudrais avoir. Après avoir parcouru leur assistant, il semble un peu limité dans le [...]

Traduction Web

Dimanche, 16 septembre, 2007

J'ai trouvé ce lien de plugins pour Wordpress pour aider dans la construction de site multilingue. J'ai fait des expériences avec des dessins anglais / espagnol d'un site je maintiens l'aide HTML brut (index.html.es index.html.en et le serveur donne la bonne page en fonction de la localisation du navigateur. Il semble que il y avait un. Changement htaccess que je devais [...]

Arrêt des canulars par courrier électronique et e-mails de la chaîne…

Dimanche, 16 septembre, 2007

Combien de fois ai-je vu la même chaîne de courriels au sujet de qui sait quoi… il finit toujours dans quelque chose le long des lignes de “Je ne sais pas si cela est vrai, mais je me dis que je n'ai rien à perdre, si le transmettre et nous allons voir ce qui se passe.” Les ordinateurs étaient censés améliorer la productivité, parfois [...]

VoIP résidentielle

Lundi, 30 juillet, 2007

Bien sûr, nous avons entendu parler de Skype, Vonage, et notre DSL / câble colportage fournisseurs VOIP. J'ai pensé que je ferais une note de celui-ci même si, comme le nom est un peu plus obscur… Packet8    Envoyer cet article au format PDF   

BellSouth / AT&Des problèmes postaux T

Mercredi, 25 juillet, 2007

J'oserais dire qu'il ya plus d'un couple de personnes “là-bas” en ce moment qui sont perplexes quant à pourquoi une partie de leur courrier rebondit à eux comme étant rejeté. En ce moment je parle Bellsouth / AT&Utilisateurs de messagerie T…. il semble que cette semaine à&T est dans le processus de transition [...]

Pourquoi? (Pourquoi ne pourrions pas&T s'assurer que leurs serveurs de messagerie ne sont pas à l'aide de modems IP anciens qui sont sur la liste noire….)

Mardi, 24 juillet, 2007

Pourquoi dois-je toujours finissent par être le seul à découvrir les problèmes? …. Aujourd'hui, dans le contrôle du courrier, j'ai trouvé un poste qui avait rebondi d'un de mes clients qui utilise bellsouth… Maintenant bellsouth a récemment été racheté par AT&T et il semble comme si le courrier avait été rejetée parce que le serveur de courrier essayer [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Networking' Category


SSH, Proxies (Proxy’s?), Tor and Web Browsing

Wednesday, February 4th, 2009

For quite some time I’ve been making use of a dd-wrt modified linksys box on my home network as an openvpn endpoint so that when I’m out and about in the world, I connect the vpn, switch firefox to route through a squid proxy server on the home network and I’ve got a nice fairly [...]

The Linksys WRT54GL and DD-WRT firmware

Monday, May 5th, 2008

I’ve had a couple of small wireless projects lately and have really been having a great time playing around with the Linksys-Cisco WRT54GL Wireless-G Broadband Router and one of the many GREAT 3rd party firmwares dd-wrt. I know, for a couple years I’ve meant to get a hold of one of these little linksys boxes [...]

AT&T rbl block inquiry site

Monday, January 21st, 2008

First, I guess I should give a primer, what’s an RBL? RBL stands for Realtime Black List (or Realtime Block List depending on who you talk to.) The idea is there are machines that either 1) have no business DIRECTLY trying to deliver a mail message to a legitimate mail server or 2) are known [...]

Wiring

Wednesday, October 3rd, 2007

I’ve got a home project to run more network cable here lately and found techtoolsupply to be an interesting resource for network and other cabling supplies. I don’t recall who I ordered from last time, it’s been several years (and those big spools of cable last for years unless you do a LOT of cabling.) [...]

Custom livecd’s, virtualbox, seamlessrdp and sata dvd burners…

Monday, September 24th, 2007

I thought this writeup was interesting on the idea of using a web interface to customize a livecd. I’ve built a couple livecd’s (that I still use) for tech support, but I’m always thinking of one more tool that I’d like to have. After looking through their wizard it seems a bit limited in the [...]

Web translation

Sunday, September 16th, 2007

I found this link of plugins for wordpress to aid in multilingual site building. I’ve been experimenting with English/Spanish designs of one site I maintain using plain html (index.html.en index.html.es and the server gives the correct page depending on the browser localization. It seems as though there was an .htaccess change that I had to [...]

Stopping email hoaxes and chain emails…

Sunday, September 16th, 2007

How many times have I seen the same chain email about who knows what… it always ends in something along the lines of “I don’t know if this is true, but I figure I don’t have anything to lose, so pass it along and let’s see what happens.” Computers were supposed to improve productivity, sometimes [...]

Residential VOIP

Monday, July 30th, 2007

Of course, we’ve heard of skype, vonage, and our dsl/cable providers hawking VOIP. I thought I’d make a note of this one though as the name is a bit more obscure… packet8    Send article as PDF   

Bellsouth/ AT&T mail problems

Wednesday, July 25th, 2007

I would dare say there are more than a couple people “out there” right now that are puzzled as to WHY some of their mail is bouncing back to them as being rejected. Right now I’m talking about Bellsouth / AT&T mail users…. it appears that this week AT&T is in the process of transitioning [...]

Why? (Why couldn’t AT&T make sure their mail servers weren’t using old dialup IPs that are blacklisted….)

Tuesday, July 24th, 2007

Why do I always wind up being the one to discover problems? …. Today in checking mail I found a mail that had bounced back from one of my clients that uses bellsouth… Now bellsouth has recently been bought by AT&T and it appeared as though the mail had been rejected because the mailserver trying [...]

Google
 
Web www.averyjparker.com

Switch to our mobile site