Archive for the 'Google Adsense' Category


Adsense UsernamePasswdNotMatch

Lundi, 6 octobre, 2008

Si, Je suis allé à AdSense pour vérifier mes stats et que j'obtiens une page qui est presque vierge avec le seul texte montrant étant UsernamePasswdNotMatch Ahhhhh…. qu'ai-je fait de bouleverser l'suzerains Google….. Cela ressemble tout simplement d'effacer le cache de votre navigateur et essayer à nouveau devrait vous mettre dans. Il est également possible que cette [...]

Google signe est irrecevable?

Jeudi, 2 novembre, 2006

Est-ce juste moi ou ça semble comme environ la moitié de google signe dans les pages sont en panne. (GMail semble ok) Adwords, Analytics, Adsense et tous refusent de faire apparaître la boîte de connexion. (Page principale adwords et les charges d'analyse, mais l'iframe qui abrite la connexion ne fonctionne pas.) Il s'agit de 11:20PM maintenant [...]

Temps, valeur, ROI, Google et ce site…. Googlebummed

Vendredi, 27 octobre, 2006

Il s'agit d'une assez importante “état de ce site” Type de poste et bien… si vous êtes un visiteur d'habitude, vous pouvez lire / parcourir celui-ci. Cela fait environ 15 mois environ depuis le dernier remaniement grande de ce site et que certains rôdeurs de longue date savez peut-être, les mises à jour ont été peu nombreuses et espacées [...]

Clickbot – tactique nouveau bot…

Lundi, 15 mai, 2006

Il ya une nouvelle torsion sur les réseaux de bots qui ont été le fléau de l'informatique au cours des dernières années. Celui-ci est appelé clickbot. L'histoire est à partir de nombreux sites Incidents.org, (comme celui-ci) utiliser AdSense pour “monétiser leur contenu”. L'idée est que les annonceurs enchérir sur “clics”. Si, si je voulais faire de la publicité sur [...]

Les moteurs de recherche à blâmer pour la propagation de logiciels malveillants?

Vendredi, 12 mai, 2006

Il ya quelques nouvelles au sujet d'un rapport McAfee SiteAdvisor sur les moteurs de recherche la responsabilité des sites qui distribuent des logiciels malveillants. McAfee a déclaré vendredi que l'épidémie de spywares et les virus pourrait être liée aux moteurs de recherche. Selon les recherches de l'entreprise, même des termes de recherche apparemment bénins peuvent mettre en place des sites chargés de méchant [...]

Un couple d'intéressantes notes Publicité en ligne

Vendredi, 12 mai, 2006

J'ai couru à travers un certain nombre de choses intéressantes. La première était liée à partir de la seconde que je vais mentionner. Je sais, Il ya quelque temps, J'ai visité un outil grand public Google Adsense il ya quelques mois et à ce moment-là trouvé un outil intéressant qui vous a donné des suggestions mots clés basés sur un terme ou mot clé [...]

Estimateur Google Adwords du trafic

Jeudi, 11 mai, 2006

Longtemps, la seule façon de jouer avec les possibilités de publicité Google Adwords était de rejoindre et alors vous pourriez choisir des mots clés différents, voir les informations de volume de recherche, estimer la position de l'annonce, clics par jour, etc…. J'ai été tenté plusieurs fois de se pencher sur Adwords (qui est le revers de la médaille d'AdSense…) Plusieurs fois,. [...]

Plus de liens de référence Google

Vendredi, 5 mai, 2006

Nouvelle catégorie pour Google Adsense – J'en parle assez ici…. de toute façon. J'ai remarqué aujourd'hui qu'ils ont étendu le programme de références. Quand il a commencé, l'affaire était $1 pour Mozilla Firefox (avec la barre d'outils Google) les références et puis le parrainage Google Adsense pour lequel vous avez gagné $100 (Si je me souviens bien), lorsque l'inscription a gagné [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Google Adsense' Category

Adsense UsernamePasswdNotMatch

Monday, October 6th, 2008

So, I went to adsense to check my stats and I get a page that is almost blank with the only text showing being UsernamePasswdNotMatch Ahhhhh…. what have I done to upset the Google overlords….. It sounds like just clearing your browser cache and trying again should get you in. It’s also possible that this [...]

Google sign in’s out of order?

Thursday, November 2nd, 2006

Is it just me or does it seem like about half of google sign in pages are out of order. (GMail seems ok) Adwords, Analytics, and Adsense all refuse to bring up the login box. (Main page for adwords and analytics loads, but the iframe that houses the login doesn’t.) It’s about 11:20AM EST now [...]

Time, value, ROI, Google and this site…. Googlebummed

Friday, October 27th, 2006

This is a fairly significant “state of this site” type post and well… if you’re a usual visitor you might want to read/skim this one. It’s been about 15 months or so since the last big redesign of this site and as some long time lurkers may know, the updates were FEW and far between [...]

Clickbot – new bot tactic…

Monday, May 15th, 2006

There is a new twist on the bot networks that have been the plague of computing in recent years. This one is called ClickBot. The story is from Many sites, (like this one) use adsense to “monetize their content”. The idea is that advertisers bid on “clicks”. So, if I wanted to advertise on [...]

Search engines to blame for malware spread?

Friday, May 12th, 2006

There are a couple news stories about a McAfee SiteAdvisor report about the search engines responsibility for sites that distribute malware. McAfee said Friday that the epidemic of spyware and viruses could be linked to search engines. According to research from the company, even seemingly benign search terms could bring up sites loaded with nasty [...]

A couple interesting online Advertising notes

Friday, May 12th, 2006

I’ve run across a couple of interesting things. The first was linked to from the second one I’ll mention. I know, some time back, I visited a publicly available Google Adsense tool a few months back and at that time found an interesting tool that gave you keyword suggestions based on a term or keyword [...]

Google Adwords traffic estimator

Thursday, May 11th, 2006

For a long time, the only way to play around with Google advertising possibilities was to join Adwords and then you could choose different keywords, see search volume information, estimate the ad position, clicks per day, etc…. I’ve been tempted many times to look into Adwords (which is the flip side of AdSense…) Many times. [...]

More Google Referral links

Friday, May 5th, 2006

New category for Google Adsense – I talk about it enough here…. anyway. I’ve noticed today that they’ve expanded the referrals program. When it started, the deal was $1 for Mozilla Firefox (with Google toolbar) referrals and then the Google Adsense referral for which you earned $100 (If I recall correctly), when the signup earned [...]


Switch to our mobile site