Archive for the 'Windows' Category


Exception OE s'est produite à 0028:C004EA3A dans VxD VCACHE(01)

Lundi, 14 juillet, 2008

Ugh…. vous détestez voir ces messages OE d'exception. Celui-là est arrivé sur un vieux sous Windows 98 machine. (Oui, Je sais, mais ils veulent le garder en service si possible.) Les détails sont les suivants: Une exception OE s'est produite à 0028:C004EA3A dans VxD VCACHE(01) + 0000019Une. … A été appelée 0028:C004BD2E [...]

Internet Explorer mise à jour obligatoire

Lundi, 4 février, 2008

Internet Explorer 7 va être une mise à jour automatique via WSUS (Windows Server Update Services) sur Février 12. Cela a été annoncé l'automne dernier, mais il est maintenant sur le point de devenir réalité. Selon Microsoft, il n'y aura plus une obligation de prouver la copie de Windows Installation IE7 est légitime. Validation Windows authentique serait [...]

Durs utilitaires de test d'entraînement

Vendredi, 7 décembre, 2007

Les utilisateurs de Windows connaissent chkdsk, les utilisateurs de Linux savent fsck… les utilisateurs de chacun pourrait avoir entendu parler de SMART. Ce sont des façons différentes de disques durs ESSAI. Mieux, il ya aussi un utilitaire appelé TestDisk qui semble prometteur pour la récupération de données… Voici le clip de leur site. “logiciel gratuit de récupération de données! Il a été principalement conçu pour aider à récupérer perdu [...]

De Windows XP problèmes d'installation de réparation

Vendredi, 7 décembre, 2007

J'ai rencontré quelques problèmes avec une installation de réparation de Windows XP au cours des derniers jours que je voulais détail les problèmes et ce que la résolution était. Première, c'était quelqu'un elses ordinateur portable besoin d'un remplacement du disque dur. Le disque a été imagé, mais les fenêtres ne serait toujours pas démarrer, donc je me suis cassé la [...]

HP Vista CLFS.SYS erreur

Vendredi, 27 juillet, 2007

J'ai eu un moment de plaisir cette semaine face à un problème étrange Vista sur un ordinateur HP (Je pense qu'il est spécifique HP, mais ne savent pas avec certitude.) L'erreur va comme ceci… “Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.” “Clfs.sys” “PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA” “Si tel est le [...]

Smartmontools sous Windows – avertissements emailing

Mercredi, 9 mai, 2007

Pendant des années, je me sers de smartmontools sur mes machines Linux à base de. Ce que j'ai vraiment adoré ce sujet est le préavis que j'ai eu de pannes de disques durs. Deux décembres consécutives, j'ai reçu un courriel de mon serveur en faisant valoir que d'un lecteur était mourant et eu le temps de les remplacer sauvetage des données. (Bien que le premier [...]

Symantec Internet Security 2007 la protection anti-espion hors….

Mardi, 13 mars, 2007

et vous ne pouvez pas le mettre en marche sans erreur… Oh boy… semaine dernière, j'ai vu la première fois ce système et il a été en cours d'exécution inférieure à la quantité minimale de mémoire, alors j'ai pensé que cela pourrait faire partie de la question. (Il a certainement fait un peu moins de tolérable à travailler.) Si, maintenant, avec une nouvelle mémoire [...]

Windows Vista Upgrade solution de contournement installation propre

Mardi, 27 février, 2007

Vous avez eu à connaître que ce serait une question de temps. Peu de temps après que j'ai écrit sur les limites de la version de mise à niveau de Vista, j'ai trouvé cette. D'abord permettez-moi de réinitialiser. Les versions précédentes de versions de mise à niveau de Windows vous permettra de faire un “nettoyer” installer (formater le disque) si vous aviez les versions précédentes installer médias [...]

Mises à jour Windows pour Février pourrait établi un record

Jeudi, 8 février, 2007

Il pourrait y avoir un nombre record de vulnérabilités adressée la semaine prochaine lorsque Microsoft publie une mise à jour douzaine attendus pour des fenêtres et des produits de bureau. (Selon Brian Krebs à la Security Fix.) Mardi Février 13 est la date prévue pour la libération des mises à jour. Un udpate critique aura une incidence sur le logiciel de sécurité de Microsoft (OneCare / défenseur / etc) 3 patches [...]

Avertissement Ipod pour les propriétaires de Vista

Jeudi, 8 février, 2007

Si vous mettez à jour vers Vista et utiliser un iPod (véritable marque Apple iPod)… vous voudrez peut-être de ne pas accrocher l'iPod au PC Vista. TheRegister a rapporté que Apple tire la sonnette d'alarme sur un problème de corruption de données grave due à une incompatibilité avec Vista. Il semble que les utilisateurs doivent attendre [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Windows' Category


Exception OE Has Occured at 0028:C004EA3A in VxD VCACHE(01)

Monday, July 14th, 2008

Ugh…. you hate to see those exception OE messages. This particular one happened on an old Windows 98 machine. (Yes, I know, but they want to keep it in service if possible.) The full details are as follows An Exception OE has Occured at 0028:C004EA3A in VxD VCACHE(01) + 0000019A. … Was Called From 0028:C004BD2E [...]

Internet Explorer Mandatory Update

Monday, February 4th, 2008

Internet Explorer 7 is going to be an automatic upgrade through WSUS (Windows Server Update Services) on February 12. This was announced last fall, but is now about to become reality. According to Microsoft there will no longer be a requirement to prove the copy of Windows installing IE7 is legitimate. Windows Genuine Validation would [...]

Hard drive testing utilities

Friday, December 7th, 2007

Windows users know chkdsk, linux users know fsck… users of each MIGHT have heard of SMART. These are different ways of TESTING hard drives. Well, there’s also a utility called TestDisk that looks promising for recovering data… Here’s the clip from their site. “free data recovery software! It was primarily designed to help recover lost [...]

Windows XP repair install problems

Friday, December 7th, 2007

I’ve run into a few problems with a windows xp repair install in the last few days that I wanted to detail the problems and what the resolution was. First, it was someone elses laptop needing a hard drive replacement. The drive was imaged, but windows still would not boot, so I broke out the [...]

HP Vista CLFS.SYS error

Friday, July 27th, 2007

I’ve had a fun time this week dealing with a STRANGE Vista problem on an HP computer (I doubt it’s HP specific, but don’t know for certain.) The error goes like this… “A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.” “CLFS.sys” “Page_Fault_in_nonpaged_area” “If this is the [...]

Smartmontools on Windows – emailing warnings

Wednesday, May 9th, 2007

For years I’ve been using smartmontools on my linux-based machines. What I’ve absolutely LOVED about it is the advance notice I’ve had of hard drive failures. Two consecutive Decembers I received an email from my server claiming that a drive was dying and had time to replace them rescuing the data. (Although the first one [...]

Symantec Internet Security 2007 antispyware protection off….

Tuesday, March 13th, 2007

and you can’t turn it on without an error… Oh boy… last week I first saw this system and it was running less than the minimum amount of memory, so I thought that could be part of the issue. (It certainly made it slightly less than tolerable to work on.) So, now, with new memory [...]

Windows Vista upgrade clean install workaround

Tuesday, February 27th, 2007

You had to know it would be a matter of time. Not long after I wrote about the limitations of Vista’s upgrade version I found this. First let me reset. Previous versions of Windows upgrade versions would allow you to do a “clean” install (format the drive) if you had the previous versions install media [...]

Windows updates for February could set record

Thursday, February 8th, 2007

There could be a record number of vulnerabilities addressed next week when Microsoft releases an expected dozen updates for its Windows and Office products. (According to Brian Krebs at the Security Fix.) Tuesday February 13th is the date scheduled for the release of updates. One critical udpate will affect Microsoft’s security software (onecare/defender/etc.) 3 patches [...]

Ipod warning for Vista owners

Thursday, February 8th, 2007

If you’re upgrading to Vista and use an ipod (true Apple branded iPod)… you might want to refrain from hooking the ipod up to the Vista pc. theregister has reported that Apple is sounding the alarm over a serious data corruption issue due to an incompatibility with Vista. It sounds as though users should wait [...]

Google
 
Web www.averyjparker.com

Switch to our mobile site