Archive pour la catégorie 'Sécurité' Catégorie


Facebook Fan Check Virus

Lundi, 7 septembre, 2009

Il ya une rumeur qui circule et un grand nombre d'informations non confirmées selon lesquelles une application facebook connu sous le nom de contrôle du ventilateur est en fait un virus. Je vois plusieurs revendications que si quelqu'un devient un fan de cette application facebook (la page qui est en pleine mutation revendications et actuellement indisponible)… ainsi si quelqu'un devient un ventilateur dans la [...]

Clever Smitfraud….

Lundi, 18 août, 2008

Parfois, vous voyez une mise en œuvre de logiciels malveillants que vous avez à avoir du respect pour l'intelligence / l'ingéniosité de la conception. Ces parasites peuvent être ignoble de se débarrasser de, mais essentiellement ce ravageur a été l'occasion faire apparaître une “scanner l'intégrité fenêtres” installer. Ce n'était pas fréquent, mais il était persistante et l'utilisateur avait peur que c'était [...]

Malwarebytes Anti-malware

Lundi, 30 juin, 2008

Je suis généralement un peu méfiant de produits antispyware nouvelles. Je fais un premier regard sur les listes antispyware voyous et juste essayer d'être aussi prudents que possible lorsque l'on s'éloigne des outils que j'ai essayé et testé. J'ai téléchargé Malwarebytes Anti-Malware avec beaucoup de réticence à nettoyer une machine avec “isolateur virus” que rien [...]

Attention Virus – Sujets Email – IRS Avis – Information importante de l'IRS

Mardi, 4 mars, 2008

J'ai vu un couple de ces e-mails aujourd'hui et je voulais donner un message juste pour avertir les gens que ce sont des faux et vous ne devriez pas suivre le lien proposé dans l'e-mail. J'espère que personne ne tombe amoureux de la lecture de ce qu'il, mais la “mise à jour de logiciels d'impôt” qu'ils sont de poussée est un virus. (CHOC!) [...]

Divers degrés de sécurité Mot de passe

Lundi, 3 mars, 2008

La semaine dernière, nous avons parlé de la création de mots de passe forts, mais devrions-nous utiliser différents mots de passe pour chaque site? Il est recommandé de faire exactement cela. Est-ce qu'ils ont tous à être des mots de passe vraiment dur? Encore une fois idéalement, oui. Si, comment pouvons-nous garder le mot de passe tableur? Grande feuille de papier? programme de gestion de mot de passe. Quelques avantages de mot de passe [...]

Creating Strong Passwords that are Also Easy to Remember

Lundi, 25 février, 2008

Faire des mots de passe est quelque chose que nous devons faire presque tous les jours, il semble. sites Web bancaires, Créer un forum, comptes de messagerie, comptes d'hébergement Web, listes de diffusion, etc. Mais il semble que le fait de mots de passe est une des choses que certaines personnes ont le plus de mal à faire. Peut-être que ce n'est pas qu'il est difficile de faire un mot de passe, mais difficile [...]

Mises à jour Windows pour Février pourrait établi un record

Jeudi, 8 février, 2007

Il pourrait y avoir un nombre record de vulnérabilités adressée la semaine prochaine lorsque Microsoft publie une mise à jour douzaine attendus pour des fenêtres et des produits de bureau. (Selon Brian Krebs à la Security Fix.) Mardi Février 13 est la date prévue pour la libération des mises à jour. Un udpate critique aura une incidence sur le logiciel de sécurité de Microsoft (OneCare / défenseur / etc) 3 patches [...]

Règlement rootkit de Sony

Mercredi, 31 janvier, 2007

Voici une suite à l'une des premières histoires de gros que j'ai postés sur… le rootkit Sony – il ya eu un règlement de la FTC (Federal Trade Commision). Il doit encore être approuvée, mais, les clients concernés pourraient voir jusqu'à $150 pour couvrir le coût de la réparation (rootkit retrait / etc.) Ils(Sony) doit également permettre à l' [...]

Un support étendu pour XP Home et Media Center

Lundi, 29 janvier, 2007

Je tiens à faire une note de cela ici… Microsoft a annoncé que XP Home et Édition Media Center bénéficieront d'un soutien étendu à égalité avec celui de XP Pro. Essentiellement, cela signifie des mises à jour de sécurité pour ces versions de l'OS devrait être disponible avant 2014. Auparavant support pour XP Home devait prendre fin [...]

Merci NC ministère du Revenu…

Samedi, 27 janvier, 2007

J'ai entendu sur les nouvelles locales la nuit dernière que la Caroline du Nord du ministère du Revenu a perdu un ordinateur portable qui avait ~ 30000 Etat contribuables des renseignements sur elle. Numéros / etc de la sécurité sociale… Le rapport que j'ai vu que l'état a mis en place une permanence téléphonique pour “apprendre aux citoyens au sujet du vol d'identité” et ont envoyé des lettres aux personnes touchées. Merci… [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Security' Category

Facebook Fan Check Virus

Monday, September 7th, 2009

There’s a rumor going around and a lot of unconfirmed information that a facebook application known as fan check is actually a virus. I’m seeing several claims that if someone becomes a fan of this facebook app (which the page claims is undergoing changes and currently unavailable)… well if someone becomes a fan in the [...]

Clever Smitfraud….

Monday, August 18th, 2008

Sometimes you see a malware implementation that you have to have respect for the cleverness/ingenuity of the design. These pests can be dastardly to get rid of, but essentially this pest was occasionally popping up a “windows integrity scanner” installer. It wasn’t frequent, but it was persistent and the user was afraid that it was [...]

Malwarebytes Anti-malware

Monday, June 30th, 2008

I’m usually a bit leery of new antispyware products. I do a first look at the rogue antispyware lists and just try to be as cautious as possible when moving away from the tools that I’ve tried and tested. I downloaded malwarebytes anti-malware very reluctantly to clean up a machine with “virus isolator” that nothing [...]

Virus Warning – Email Subjects – IRS Notice – Important Information from the IRS

Tuesday, March 4th, 2008

I’ve seen a couple of these emails today and wanted to give a post just to warn people that these are bogus and you should NOT follow the link suggested in the email. I HOPE no one reading this falls for it, but the “tax software update” that they are pushing is a virus. (SHOCK!) [...]

Varying Degrees of Password Security

Monday, March 3rd, 2008

Last week we talked about creating strong passwords, but should we use different passwords for every site? It’s best practice to do just that. Do they all have to be really hard passwords? Again ideally, yes. So, how can we keep up password spreadsheet? Big sheet of paper? Password management program. Some advantages of password [...]

Creating Strong Passwords that are Also Easy to Remember

Monday, February 25th, 2008

Making up passwords is something we have to do almost everyday it seems. Banking web sites, forums, email accounts, webhosting accounts, mail lists, etc. But it seems that making passwords is one of the things that some people have the hardest time doing. Maybe it’s not that it’s hard to make a password, but hard [...]

Windows updates for February could set record

Thursday, February 8th, 2007

There could be a record number of vulnerabilities addressed next week when Microsoft releases an expected dozen updates for its Windows and Office products. (According to Brian Krebs at the Security Fix.) Tuesday February 13th is the date scheduled for the release of updates. One critical udpate will affect Microsoft’s security software (onecare/defender/etc.) 3 patches [...]

Sony rootkit settlement

Wednesday, January 31st, 2007

Here’s a followup to one of the first big stories that I posted on… the Sony rootkit – there has been a settlement with the FTC (Federal Trade Commision). It has yet to be approved but, affected customers could see up to $150 to cover cost of repair (rootkit removal/etc.) They(Sony) must also allow the [...]

Extended support for XP Home and Media center

Monday, January 29th, 2007

I want to make a note of this here… Microsoft has announced that XP Home and Media center editions will get extended support on par with that of XP Pro. Essentially this means security updates for these versions of the OS should be available until 2014. Previously support for XP Home was to have ended [...]

Thank you NC department of revenue…

Saturday, January 27th, 2007

I heard on the local news last night that the North Carolina Department of Revenue has lost a laptop that had ~30,000 state taxpayers information on it. Social Security numbers/etc… The report I saw that the state has setup a hotline to “teach citizens about identity theft” and have sent letters to those affected. Thanks… [...]


Switch to our mobile site