Archive for the 'Spam' Category


Opération Spam énorme Arrêter Merci à TheSecurityFix

Mercredi, 12 novembre, 2008

Merci Brian Krebs du correctif de sécurité. Il vient de faire d'Internet un endroit peu mieux. Il a travaillé pendant plusieurs mois une enquête sur un groupe que l'on croit avoir été fournisseur d'hébergement pour un maximum de 75% L'e-mail d'ordure de l'Internet ainsi que des sites de pornographie juvénile, logiciel anti-virus et qui sait [...]

Grande pointe pour faire face à spam

Lundi, 17 mars, 2008

En relisant le Blog Gmail, Je suis tombé sur cette suggestion à essayer avec Gmail. L'idée est, Disons que votre adresse est johndoe@gmail.com Ok, prochaine fois que vous vous inscrire à une liste de diffusion, ou avez besoin d'un login site web gratuit, utiliser johndoe freelogin@gmail.com ou johndoe spam@gmail.com ou tout autre identifiant unique (quelque chose que vous serez en mesure de [...]

Tonnes du site d'hébergement d'adresses email

Vendredi, 9 février, 2007

Un peu plus d'un an, je faisais une recherche sur le web mon adresse email (quelque chose qui vaut la peine de faire de temps en temps.) J'ai couru à travers mon nom dans un fichier texte hébergé sur un domaine appelé….. http://www.freestuffengine.com/ Il ya un autre site actif à ce domaine maintenant (mais je ne sais pas si c'est [...]

Approches de battre la soumission de spam sous forme

Jeudi, 9 novembre, 2006

J'ai remplacé les adresses électroniques nus sur la page web soit avec une variation codée de l'e-mail ou d'un formulaire de contact pour décourager grattoirs robots et autres outils automatisés de l'utiliser pour un aimant anti-spam. Mieux, il semble qu'il existe des outils qui soumettent automatiquement les formulaires – après tout, c'est ce qui nous a apporté la [...]

Spammeurs persistants

Lundi, 28 août, 2006

Au cours des deux dernières semaines, j'ai obtenu spams persistants et ennuyeux d'un endroit qui se trouve actuellement à broadcastemailcompany.com (bien qu'ils aient eu des variations sur leur domaine pendant cette période.) broadcastemailgroupcom et broadcastemailcorporation.com sont quelques-unes de leurs autres alias récentes. Ils affirment dans le courriel que leur offre est valable uniquement pour les groupes à but non lucratif et à [...]

La lutte contre le spam se tourne vers les blogs….

Jeudi, 13 juillet, 2006

J'ai détaillé certaines des luttes que j'ai eu pour un peu avec des flots de spam de commentaires. Les détails de l'émission et un correctif qui a été solide comme le roc pour WordPress peuvent être trouvés dans les postes suivants (inverser l'ordre chronologique): Mise à jour de commentaire tempêtes de spam, contre-mesures anti-spam trackback telles que la validation Akismet et trackback, autre [...]

Le spam et contre-mesures trackback comme la validation et Akismet rétrolien

Jeudi, 18 mai, 2006

Comme je l'ai déjà commenté aujourd'hui…. il a été un essaim trackback massif de spam va sur la dernière 24 heures. J'ai maintenant accumulé 1300 ou alors dans le filtre Akismet sur ce site et un autre 150 ou de sorte sur deux autres sites. Akismet a été très impressionnant dans la défense de cette attaque. Seulement 1% de l' [...]

Une autre tempête spam trackback nuit….

Jeudi, 18 mai, 2006

Tous les essaims de les spam trackback semblait durer une heure donner ou prendre quelques minutes, de sorte qu'il ne sorte du regard, comme “rent-a-bot” activité, beaucoup d'adresses IP différentes, les sites de spam trackback semblent avoir un thème commun – le dernier lot était sites de type assurance…. un échantillon d'environ trois [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Spam' Category

Huge Spam Operation Shut Down Thanks to TheSecurityFix

Wednesday, November 12th, 2008

Thank you Brian Krebs of the Security Fix. He has just made the internet a little better place. He’s worked for several months investigating a group that is believed to have been hosting provider for up to 75% of the Internet’s junk email as well as child porn websites, rogue anti-virus software and who knows [...]

Great tip for Dealing with SPAM email

Monday, March 17th, 2008

In reading over at the Gmail Blog, I came across this suggestion to try with Gmail. The idea is, let’s say your address is Okay, next time you sign up for a mailing list, or need a free website login, use or or any other unique identifier (something you’ll be able to [...]

Site hosting tons of email addresses

Friday, February 9th, 2007

A little over a year ago I was doing a web search for my email address (something that’s worth doing from time to time.) I ran across my name in a text file hosted at a domain called….. There is a different site active at that domain now (although I don’t know if it’s [...]

Approaches to beating form spam submission

Thursday, November 9th, 2006

I’ve replaced bare email addresses on web page with either an encoded variation of the email or with a contact form to discourage spam scrapers and other automated tools from using it for a spam magnet. Well, it seems there are some tools that automatically submit forms – after all that’s what’s brought us the [...]

Persistent spammers

Monday, August 28th, 2006

Over the last couple weeks I’ve gotten persistent and annoying spams from a place that is currently at (although they have had variations on their domain during that time.) broadcastemailgroupcom and are some of their other recent aliases. They claim in the email that their offer is only for non-profit groups and to [...]

The Spam fight turns to blogs….

Thursday, July 13th, 2006

I’ve detailed some of the struggles I had for a bit with FLOODS of comment spam. Details of the issue and a fix which has been rock solid for WordPress can be found in the following posts (reverse chronological order): Update on comment spam storms, trackback spam countermeasures such as akismet and trackback validation, another [...]

Trackback spam and countermeasures like Akismet and trackback validation

Thursday, May 18th, 2006

As I’ve already commented today…. there has been a massive trackback spam swarm going on the last 24 hours. I’ve now racked up 1300 or so in the Akismet filter on this site and another 150 or so on another two sites. Akismet has been very impressive in defending this attack. Only 1% of the [...]

Another trackback spam storm overnight….

Thursday, May 18th, 2006

All of the the swarms of trackback spam seemed to last an hour give or take a few minutes, so it does look kind of like “rent-a-bot” activity, lots of different IP addresses, trackback spam sites seem to have a common theme – the last batch was insurance type sites…. a sampling of about three [...]


Switch to our mobile site