Archive for the 'Security-updates' Category


Un support étendu pour XP Home et Media Center

Lundi, 29 janvier, 2007

Je tiens à faire une note de cela ici… Microsoft a annoncé que XP Home et Édition Media Center bénéficieront d'un soutien étendu à égalité avec celui de XP Pro. Essentiellement, cela signifie des mises à jour de sécurité pour ces versions de l'OS devrait être disponible avant 2014. Auparavant support pour XP Home devait prendre fin [...]

Massives correctifs Oracle trimestriels

Mercredi, 18 octobre, 2006

Si Microsoft patché 101 flaws in one release it would make big headlines – si cela mérite quelques titres trop…. plus la couverture à incidents.org    Envoyer cet article au format PDF   

Microsoft Octobre 2006 Patch Tuesday

Mardi, 10 octobre, 2006

La première chose que je voudrais dire, c'est que cette mise à jour de mois de Microsoft est la dernière pour les utilisateurs de XP SP1 doivent prévoir un chemin de migration vers le SP2 de garder les mises à jour pour se rendre au XP. De multiples vulnérabilités ont été ce mois patché dans Office Il ya 4 avis, mais au total 15 questions couvertes par les [...]

Octobre Microsoft Mise à jour du préavis….

Jeudi, 5 octobre, 2006

11 patches sera publié par Microsoft le 10 Octobre. Bulletin est ici, 6 pour les fenêtres, 4 pour Office (au moins un dans chacune de ces deux lots est critique) et 1 .NET (modérée) – oui les mises à jour Windows aura probablement besoin d'un redémarrage. Betanews a un peu plus de couverture en espérant que le WebViewFolderIcon [...]

Exploits dans sauvage pour les vulnérabilités d'Apple ces dernières

Mardi, 3 octobre, 2006

Si vous avez été retardez la mise à jour avec la récente Apple Mac OS X mises à jour…. ne le font pas, il ya des exploits dans la nature maintenant pendant au moins un. Il est spéculé que ce code peut avoir été à l'état sauvage avant Apple a publié des mises à jour de sécurité.    Envoyer cet article au format PDF   

Plusieurs mises à jour Apple Mac que passe à la version 10.4.8

Dimanche, 1 octobre, 2006

Apple répare 15 failles de sécurité avec le 10.4.8 mise à niveau de version de Mac OS X. (Il ya une deuxième mise à jour, ainsi…. Mise à jour de sécurité 2006-006). De façon typique, il ya un paquet de problèmes dans ces mises à jour. Plusieurs adresses des vulnérabilités exploitables à distance.    Envoyer cet article au format PDF   

Microsoft publie officielle correctif VML!!

Mardi, 26 septembre, 2006

Les grandes nouvelles cet après-midi, c'est que Microsoft a sorti du cycle correctif de routine pour publier un correctif de sécurité pour la vulnérabilité VML qui a été activement exploitée dans ces derniers jours pour tout, de keylogger sneak installe à installe des logiciels espions massives. Sans a quelques liens, si vous de-enregistré la DLL concernée, vous devriez [...]

Apple Macbook Pro et d'autres corrections sans fil

Jeudi, 21 septembre, 2006

Vous souvenez-vous de la grande bruhaha un mois ou deux en arrière sur le “Apple Wireless vulnérabilité” que tout le monde prit part parce que dans la démonstration filmée sur vidéo, ils ont utilisé une carte de tiers…. Même si les manifestants a déclaré que la même vulnérabilité existe dans propre pilote d'Apple sur Internet un certain déchiré un journaliste au-dessus [...]

Un autre problème patch de Microsoft

Lundi, 11 septembre, 2006

Ceci est en train de devenir comme sur des roulettes, mais il semble que cela peut être l'un des pires problèmes à ce jour. Il semble qu'il y ait un problème avec l'un des correctifs de Microsoft MS06 dernières-49. Il semble que le problème est la corruption de données pour les petits fichiers (sous 4096 octets.) Il ya un google [...]

Microsoft priorités…

Vendredi, 8 septembre, 2006

Je ne pense pas vraiment ce contexte en, mais George Ou souligne que Microsoft a publié une “sur le cycle” patch pour son logiciel DRM en réponse au logiciel FairUse4WM qui a dépouillé les protections DRM à partir de fichiers Windows Media. Il a fallu un simple 3 jours d'être mis au courant de la question à la libération d'un [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Security-updates' Category


Extended support for XP Home and Media center

Monday, January 29th, 2007

I want to make a note of this here… Microsoft has announced that XP Home and Media center editions will get extended support on par with that of XP Pro. Essentially this means security updates for these versions of the OS should be available until 2014. Previously support for XP Home was to have ended [...]

Massive Oracle quarterly patches

Wednesday, October 18th, 2006

If Microsoft patched 101 flaws in one release it would make big headlines – so this deserves some headlines too…. more coverage at incidents.org    Send article as PDF   

Microsoft October 2006 patch Tuesday

Tuesday, October 10th, 2006

The first thing I should mention is that this months update from Microsoft is the last for XP SP1 users should plan a migration path to SP2 to keep getting updates to XP. Multiple vulnerabilities this month have been patched in Office There are 4 advisories, but a total of 15 issues covered by those [...]

October Microsoft update advance notice….

Thursday, October 5th, 2006

11 patches will be released by Microsoft on the 10th of October. Bulletin is here, 6 for windows, 4 for Office (at least one in each of those two batches is critical) and 1 .NET (moderate) – yes the Windows updates will likely require a restart. Betanews has a bit more coverage hoping the WebViewFolderIcon [...]

Exploits in wild for recent Apple vulnerabilities

Tuesday, October 3rd, 2006

If you’ve been delaying on updating with the recent Apple Mac OS X updates…. don’t, there are exploits in the wild now for at least one. It’s speculated that this code may have been in the wild before Apple released the security updates.    Send article as PDF   

Multiple Apple updates as Mac goes to version 10.4.8

Sunday, October 1st, 2006

Apple is fixing 15 security flaws with the 10.4.8 version upgrade of Mac OS X. (There is a second update as well…. Security Update 2006-006). In typical fashion there are a bundle of issues in these updates. Several address remotely exploitable vulnerabilities.    Send article as PDF   

Microsoft releases official VML patch!!

Tuesday, September 26th, 2006

The big news this afternoon is that Microsoft HAS gone out of the routine patch cycle to release a security fix for the VML vulnerability that’s been actively exploited in recent days for everything from sneak keylogger installs to massive spyware installs. Sans has a few links, if you de-registered the affected DLL you should [...]

Apple Macbook pro and other wireless fixes

Thursday, September 21st, 2006

Do you remember the big bruhaha a month or so back about the “apple wireless vulnerability” that everybody picked apart because in the video taped demonstration they used a third party card…. EVEN though the demonstrators stated that the same vulnerability existed in Apple’s own driver some on the internet tore one reporter up over [...]

ANOTHER Microsoft patch problem

Monday, September 11th, 2006

This is getting to be like clockwork, but it sounds like this may be one of the nastiest problems so far. It appears that there is a problem with one of the recent patches from Microsoft MS06-49. It looks as though the problem is data corruption for small files (under 4096 bytes.) There’s a google [...]

Microsoft’s priorities…

Friday, September 8th, 2006

I didn’t really think of this in context, but George Ou points out that Microsoft issued an “out of cycle” patch for their DRM software in response to the FairUse4WM software that stripped DRM protections from Windows Media Files. It took a mere 3 days from being made aware of the issue to releasing a [...]

Google
 
Web www.averyjparker.com

Switch to our mobile site