Archive pour la catégorie 'Loisirs'


Morse Mp3 Sonneries

Dimanche, 14 juin, 2009

J'ai passé un peu de temps au cours de la semaine dernière de mettre quelques scripts ensemble pour construire un nouveau site web. Le site est morseringtones.com et comme vous pouvez l'imaginer il ya de code morse sonneries mp3 disponibles pour le téléchargement il. J'ai mis en place une liste de plus de 9100 noms et il ya 4 sonneries disponibles pour chaque [...]

Do it yourself Macro Photo studio

Jeudi, 12 avril, 2007

Je ne sais pas où déposer cette, mais il était intéressant pour moi…. ce how-to vous guide à travers un moyen pas cher de prendre de bonnes photos de gros plan… Essentiellement, ils ont vous construire une tente légère à partir d'une boîte en carton de la carte (couper de grandes ouvertures sur les côtés et à utiliser du papier calque blanc pour diffuser la lumière et [...]

Zoom H4 premier coup d'oeil…

Mercredi, 18 octobre, 2006

Si vous êtes intéressé j'ai une “premières impressions” regarder le Zoom H4 sur le site ashevillemusiclessons.com. Je ne pouvais pas décider où il serait plus approprié pour poster…..    Envoyer cet article au format PDF   

Zoom H4 enregistreur devient réalité?

Dimanche, 1 octobre, 2006

Je dois dire que, J'ai presque me demandais si le Zoom H4 est vrai qu'une simple rumeur ces derniers jours. il est censé être reçu par divers fournisseurs (autour Octobre 1st-3rd) et je n'ai pas encore vu un premier examen de la part. J'ai vu un site de musique qui a 7 personnes qui ont évalué sur une échelle de [...]

Rêveries d'enregistrement audio Plus…. Samson Zoom H4 Handy Recorder

Jeudi, 21 septembre, 2006

Si, Je l'ai mentionné il ya quelques semaines que je commençais vraiment à revoir équipement audio. J'ai un projet à réaliser que je tiens vraiment à capturer en haute qualité directement à l'audio numérique pour et le vieux système basé tascam portastudio de la cassette il ya des années ne veut pas répondre à obtenir ce que je souhaite [...]

Google met en ligne des articles historiques, consultable

Mercredi, 6 septembre, 2006

Wow, ceci est gentil – et franchement, quelque chose que je pourrais probablement passer des heures avec. Search Engine Watch nous dit que Google va lancer une archive de nouvelles recherches qui nous ramène dans près de 200 ans de valeur des reportages. Oui, gens, google est de mettre la dernière 200 ans d'histoire en ligne. Je me souviens des newsgroups [...]

Audio sur Linux week-end…

Mardi, 5 septembre, 2006

Pour la plupart des gens ici aux États-Unis, ce week-end dernier a été connu sous le nom week-end la fête du Travail, pour moi si… c'était plutôt le week-end Audio Linux. Je l'ai mentionné avant que je utiliser mon ordinateur pour la plupart de tout ce qui n'est pas loin…. J'ai regardé des films sur le PC, J'ai enregistré l'audio multipiste, capturé [...]

Les mouvements de balancier… regarder le matériel audio

Mercredi, 9 août, 2006

Je suis une ventouse pour la technologie parfois…. Je suis dans trop de choses, il semble. Je fais réparation d'ordinateur qui peut garder les choses assez occupé, Je me tiens avec ce et d'une flopée d'autres sites Internet qui est un autre travail en soi. (Sans oublier le passe-temps la généalogie (ou de toxicomanie / affliction?)) Nous sommes assez impliqués à l'église… et [...]

Traduction des pages web

Vendredi, 5 mai, 2006

Je ne sais pas si je l'ai mentionné avant ici, mais les langues sont l'une des choses qui me fascinent. J'ai étudié l'espagnol, Allemand et français. Bien qu'en ce moment je serais à peine capable de reconnaître une poignée de mots en allemand et en français. Depuis quelque temps, espagnol est la langue que je me suis concentré sur *(3 1/2 [...]

Liens directs vers les diffuseurs internationaux les flux audio

Dimanche, 15 janvier, 2006

J'ai posté plusieurs choses sur le site onlineradiotv.com. Pour commencer, j'ai des liens vers quelques-uns international (ondes courtes) diffuseurs vivent les flux audio et le cas échéant leur “dernier” Anglais nouvelles mise à jour (et, dans certains cas espagnol et autres langues.) J'ai aussi commencé à poster des scripts bash qui il peut directement commencer mplayer en continu un flux. [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Hobbies' Category

Morse Mp3 Ringtones

Sunday, June 14th, 2009

I’ve spent a bit of time over the last week putting some scripting together to build a new website. The site is and as you might imagine there are morse code mp3 ringtones available there for download. I’ve put together a list of over 9100 names and there are 4 ringtones available for each [...]

Do it yourself Macro Photo studio

Thursday, April 12th, 2007

I don’t know where to file this, but it was interesting to me…. this how-to walks you through a cheap way to make good closeup photos… Basically they have you construct a light tent from a card board box (cut large openings in the sides and use white tracing paper to diffuse the light and [...]

Zoom H4 first look…

Wednesday, October 18th, 2006

If you’re interested I’ve got a “first impressions” look at the Zoom H4 over on the site. I couldn’t decide where it would be more appropriate to post…..    Send article as PDF   

Zoom H4 recorder becoming reality?

Sunday, October 1st, 2006

I’ve got to say, I’ve almost wondered if the Zoom H4 was true vaporware the last few days. it’s supposed to be received by various vendors (around October 1st-3rd) and I still haven’t seen ONE first hand review. I’ve seen one music site that has 7 people that have rated it on a scale of [...]

More audio recording musings…. Samson Zoom H4 Handy Recorder

Thursday, September 21st, 2006

So, I mentioned a few weeks back that I was really starting to look again at audio equipment. I have a planned project that I would really like to capture high quality direct to digital audio for and the old tascam portastudio cassette based system from years ago just won’t suit get what I hope [...]

Google puts historical articles online, searchable

Wednesday, September 6th, 2006

Wow, this is nice – and frankly, something I could probably spend hours with. Search Engine Watch tells us that Google will debut a searchable news archive that takes us back through around 200 years worth of news stories. Yes, folks, google is putting the last 200 years of history online. I remember the newsgroups [...]

Audio on Linux weekend…

Tuesday, September 5th, 2006

For most people here in the US, this last weekend was known as Labor Day weekend, for me though… it was more like Audio on Linux weekend. I’ve mentioned before that I use my computer for most EVERYTHING and that’s not far off…. I have watched movies on the PC, I’ve recorded multitrack audio, captured [...]

The pendulum swings… looking at Audio hardware

Wednesday, August 9th, 2006

I’m such a sucker for technology sometimes…. I’m into too many things it seems. I do computer repair which can keep things fairly busy, I keep up with this and a slew of other websites which is another job in itself. (Not to mention the genealogy hobby (or addiction/affliction?)) We’re fairly involved at Church… and [...]

Translating web pages

Friday, May 5th, 2006

I don’t know if I’ve mentioned it before here, but languages are one of the things that fascinate me. I’ve studied Spanish, German and French. Although right now I would barely be able to recognize a handful of words in German and French. Of late, spanish has been the language I’ve focused on *(3 1/2 [...]

Direct links to international broadcasters audio streams

Sunday, January 15th, 2006

I’ve posted several things over at the site. For starters I’ve got links to a few international (shortwave) broadcasters live audio streams and where available their “latest” english news update (and in some cases spanish and other languages.) I’ve also started posting some bash scripts there that can directly start mplayer streaming a feed. [...]


Switch to our mobile site