Ordonnancement | Futures des services de planification d'événements

Disons que vous voulez recevoir un e-mail 3 jours avant votre date d'anniversaire épouses pour vous rappeler de faire des emplettes (ou disons trois semaines….) Sur un système Linux ou UNIX basé sur il peut être assez facile pour vous envoyer un e-mail à un certain moment dans le futur, mais…. il ya aussi des façons de le faire en ligne. lettermelater.com C'est exactement ce que. Vous pouvez également planifier récidive (pour les messages qui ont besoin de sortir plusieurs fois.) Dans l'ensemble c'est un service très utile.

Je suis venu à apprécier wordpress’ possibilité de programmer des messages à l'avenir afin que je puisse passer une journée (ou de jours) alignant beaucoup de contenu de qualité et de les oublier un site pendant un mois ou deux à la fois. Mais, Qu'en est-il sur facebook et mises à jour de statut Twitter? Y at-il les moyens de planifier les?

Oui, il ya…

FutureTweets.com C'est exactement ce que les mises à jour twitter.

sendible.com le fait pour twitter, facebook, blogspot blogs, ainsi que e-mails. Une limitation que j'ai trouvé, c'est qu'il ne semble pas possible de programmer une mise à jour vers une page facebook (simplement votre mur).

Avec les utilitaires ci-dessus si, si vous obtenez une annonce que vous avez besoin de sortir dans le futur, vous pouvez aller de l'avant et “Installez-le et oubliez” être fait aujourd'hui!

PDF24    Envoyer l'article par PDF   

Similar Posts


Passez à notre site mobile

Scheduling | Future Event Scheduling Services

Let’s say you want to receive an email 3 days before your wifes birthday reminding you to be shopping (or let’s say three weeks….) On a linux or unix based system it can be fairly easy to send yourself an email at some time in the future, but…. there are also ways to do that online. does just that. You can also schedule recurrence (for messages that need to go out multiple times.) All in all it’s a pretty useful service.

I’ve come to appreciate wordpress’ ability to schedule posts in the future so that I can spend a day (or days) lining up lots of good content and then forget about a site for a month or two at a time. But, what about facebook and twitter status updates? Are there any ways to schedule those?

Yes there are… does just that for twitter updates. does that for twitter, facebook, blogspot blogs, as well as emails. One limitation that I’ve found is that it doesn’t seem possible to schedule an update to a facebook page (just your wall).

With the utilities above though, if you get an announcement you need get out in the future you can go ahead and “set it and forget it” to be done today!    Send article as PDF   

Similar Posts

Switch to our mobile site