Slicehost | VPS.net | GigeCloud | En ligne de serveurs virtuels

Slicehost est un grand service où vous pouvez essentiellement louer une machine virtuelle. En fait, c'est juste un cran en dessous vrai serveurs dédiés. Ils utilisent la virtualisation Xen et de sorte que vous pouvez installer une distribution linux (vous avez le choix) dans votre “tranche”. Vous louez votre tranche sur la base de l'espace disque, bande passante et de partager processeur (1/256e d'un serveur, je crois, leur plus petite tranche.)

De toute façon, J'ai utilisé Slicehost pour quelques projets intéressants. L'un est un openvpn la mise en œuvre pour remplacer quelque chose comme l'utilisation HotspotVPN.

Je vais recueillir des références et des tutoriels à des fins diverses ici. Certains des éléments mentionnés ici peuvent ne pas être exclusif à Slicehost, mais travailler pour linux et ubuntu ainsi.

Mise en place d'annuaires d'utilisateurs sous apache2 sur ubuntu.

Mise en place basé sur le nom d'hébergement virtuel. (En utilisant à nouveau sur apache2 Ubuntu Linux).

VPS.NET

Vps.net offre un service semblable. Ils utilisent aussi xen pour permettre à un serveur pour être divisée en “nœuds”. Vous avez essentiellement louer un certain nombre de nœuds et puis peut le diviser par le nombre de VPS que vous aimez. (Il ya un minimum de 1 nœud pour créer un serveur privé virtuel.)

GigeCloud

J'ai donné un essai pour gigenet nuage des événements récents comme un compliment à Slicehost / VPS.net je n'ai pas eu une mauvaise expérience avec vps.net (bien au contraire), mais je trouve qu'il est utile d'avoir des options au cas où les changements offrant (ou en cas je veux un bonne stratégie de sauvegarde qui peuvent obtenir tous les oeufs d'un panier entreprises.) Ils ont un modèle de paiement légèrement différent il semble (J'ai dû acheter des crédits à l'avance et ensuite vos crédits sont dépensés au moment où votre VM est en marche.) C'est une approche intéressante et m'a s'interroger sur sa mise en place en tant que serveur de sauvegarde qui se réveille à un moment donné, reçoit des données de sauvegarde une puis s'arrête…..

    www.pdf24.org    Envoyer l'article par PDF   

    Similar Posts


    Passez à notre site mobile

Slicehost | VPS.net | GigeCloud | Online Virtual Servers

Slicehost is a great service where you can essentially rent a virtual machine. In fact, it’s just a step below true dedicated servers. They use Xen virtualization and so you can install a linux distribution (you get a choice) in your “slice”. You rent your slice based on the disk space, bandwidth and processor share (1/256th of a server I believe is their smallest slice.)

Anyway, I’ve used slicehost for a few interesting projects. One is an openvpn implementation to replace something like HotspotVPN usage.

I’ll collect references and tutorials for various purposes here. Some of the items listed here may not be exclusive to slicehost, but work for linux and ubuntu as well.

Setting up user directories under apache2 on ubuntu.

Setting up name based virtual hosting. (Again using apache2 on ubuntu linux).

VPS.NET

Vps.net provides a similar service. They also use xen to allow a server to be divided up into “nodes”. You essentially rent a number of nodes and then can split it up into the number of vps’s that you like. (There is a minimum of 1 node to create a virtual private server.)

GigeCloud

I’ve given a try out to gigenet Cloud lately as a compliment to slicehost/VPS.net I have not had a bad experience with vps.net (quite the contrary), but I find it useful to have options in case the offering changes (or in case I want a good backup strategy that can get all the eggs out of one companies basket.) They have a slightly different payment model it appears (I had to purchase credits in advance and then your credits are spent just when your vm is on.) It’s an interesting approach and has me wonder about setting it up as a backup server that wakes up at a certain time, receives backup data an then shuts down…..

    www.pdf24.org    Send article as PDF   

    Similar Posts


    Switch to our mobile site