Archive for the 'Tech Support Tools' Category


Analyser les rapports SMART du disque dur

Lundi, 19 janvier, 2009

Test SMART a été autour depuis un certain temps et n'est pas très bien compris. Je ne peux pas dire que je suis un expert en la matière, mais je suis venu pour avoir plusieurs idées assez bien développés en ce qui concerne le. Tout d'abord, si j'ai un disque dur en direct qui ne parvient pas à compléter un test SMART, il est temps pour [...]

Vérification des détails SMART d'un disque dur avec un CD de démarrage Ubuntu

Lundi, 12 janvier, 2009

SMART. est une auto-surveillance et un outil de reporting intégré dans chaque disque dur moderne. Saviez-vous que vous pouvez utiliser une ubuntu linux boot cd pour vérifier que le statut de puce et exécuter des tests SMART de votre disque? C'est le boot cd même que vous pouvez utiliser pour tester ou installer Ubuntu [...]

Remastering disque en direct d'Ubuntu

Vendredi, 7 décembre, 2007

Plusieurs fois, j'ai utilisé livecd Ubuntu pour tester un système malade, mais plus d'une fois j'ai voulu ajouter un utilitaire, oui, vous pouvez utiliser apt-get install à partir du live cd, mais cela suppose le système dispose d'une connexion Internet active, il est parfois préférable de simplement construire le cd-vous avec les outils que vous voulez. [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Tech Support Tools' Category


Analyzing SMART hard drive reports

Monday, January 19th, 2009

SMART testing has been around for a while and isn’t very well understood. I can’t say that I’m an expert on it, but I’ve come to have several fairly well developed ideas in regards to it. First off, if I have a live hard drive that fails to complete a SMART test, it’s time for [...]

Checking the SMART details of a hard drive with an Ubuntu Boot CD

Monday, January 12th, 2009

S.M.A.R.T. is a self monitoring and reporting tool built into every modern hard drive. Did you know that you can use an ubuntu linux boot cd to check that smart status and run SMART tests on your drive? This is the same boot cd that you can use to test out or install the ubuntu [...]

Remastering Ubuntu’s live disk

Friday, December 7th, 2007

Many times I’ve used Ubuntu’s livecd to test out an ailing system, but more than once I’ve wanted to add a utility, yes you can apt-get install from the live cd, but that assumes the system has a working internet connection, it’s sometimes better to just build the cd yourself with the tools YOU want. [...]

Google
 
Web www.averyjparker.com

Switch to our mobile site