Archive pour la catégorie 'Hardware' Category


Gigabyte GA-7VT600 mère de s'éteindre automatiquement

Samedi, 20 juin, 2009

J'ai lutté et coupé avec un problème sur l'ordinateur de mon père le dernier mois ou deux. Il a dit qu'il serait temps en temps juste pour s'éteindre totalement hors du bleu. (Il m'a également averti de ne pas passer beaucoup de temps sur ce. Malheureusement, des problèmes de ce genre sont généralement ceux qui ont le plus [...]

Ubuntu 9.04 Jaunty Netbook Remix sur un Acer Aspire One ZG5 questions trackpad

Mercredi, 3 juin, 2009

Récemment, j'ai eu l'occasion de travailler sur un netbook Acer Aspire One. Il est rare que j'ai la chance de travailler sur un système de bureau Linux pour un client. La plupart de mes utilisateurs de bureau que je soutiens exécutent Windows (bien que je principalement de faire tourner Linux sur mes machines.) J'arrive à faire une bonne quantité [...]

Quel est le plus vieux matériel informatique de travail que vous avez toujours?

Lundi, 29 décembre, 2008

C'est un bon moment de l'année pour penser à nettoyer votre vieux électronique (indésirable) équipement et faire de la place pour la nouvelle. Maintenant, J'ai eu une tendance à s'accrocher à un matériel hérité plus que je ne devrais. (Je suis sûr que je pourrais creuser un groupe de travail 5 1/4″ conduire quelque part et probablement une carte mère qui serait [...]

Dell Mini Portables – Very Nice

Lundi, 15 décembre, 2008

J'ai vu ces nouveaux mini-ordinateurs portables et ils ont l'air très sympa. Ils sont de la taille d'un petit livre qui rend agréable pour la portabilité. C'est agréable de voir le petit facteur de forme portable fait un retour. J'espère vraiment que cette taille ordinateur portable est là pour rester pendant un certain temps. J'ai un vieux Sony [...]

Condensateurs qui fuient et instabilité de l'ordinateur

Lundi, 7 juillet, 2008

Il ya quelque temps j'ai fait un article ici sur condensateurs qui fuient et lié à quelques très belles photos de la “en bonne santé” carte mère condensateur et “renflement” condensateurs. La version longue histoire courte est cette… Il était une fois il y avait un espionnage industriel chez les fabricants de condensateurs. Quelqu'un a eu une très bonne formule de l'électrolyte (le goo l'intérieur d'un [...]

Le Linksys WRT54GL et firmware DD-WRT

Lundi, 5 mai, 2008

J'ai eu un couple de petits projets sans fil dernièrement et j'ai vraiment été un grand temps jouer avec le Broadband Router Linksys WRT54GL-Cisco Wireless-G et l'un des nombreux grands 3ème partie firmwares DD-WRT. Je sais, pendant quelques années, j'ai voulu mettre la main sur un de ces petits boîtes linksys [...]

Bonne USB ThumbDrive – Kingston DataTraveler 8 Go

Vendredi, 2 mai, 2008

Juste pensé que je ferais un petit post – J'ai eu une sorte de mauvais antécédents en ordonnant pouce lecteurs USB dernièrement. J'ai commandé un que je déteste… il était de la taille d'un de ces petits morceaux de gomme et n'avait pas l'adaptateur USB approprié là-bas tout ce que vous faites [...]

Remplacement d'un adaptateur d'alimentation pour un Scanmaker Microtek 4800

Lundi, 11 février, 2008

Ceci est juste un aperçu du genre de choses que je dois faire au jour le jour… Une semaine auparavant, j'ai eu un client qui avait reçu un scanner d'occasion chez un ami. Le scanner est un Scanmaker Microtek 4800. J'étais un peu inquiet que son pc a encore Windows 98 et [...]

Nvidia cartes vidéo

Vendredi, 7 décembre, 2007

J'ai regardé à une nouvelle carte vidéo récemment (X-Plane…) Et je suis certain que beaucoup de gens sont désorientés par les lignes de produits de Nvidia de la fin… Voici une idée de mot…. Ils sont actuellement à l'aide 4 nombre de produits chiffres – comme 7300, 7800, 8300, etc…. J'ai trouvé cette répartition dans zdnets talkback…    Envoyer cet article au format PDF   

Durs utilitaires de test d'entraînement

Vendredi, 7 décembre, 2007

Les utilisateurs de Windows connaissent chkdsk, les utilisateurs de Linux savent fsck… les utilisateurs de chacun pourrait avoir entendu parler de SMART. Ce sont des façons différentes de disques durs ESSAI. Mieux, il ya aussi un utilitaire appelé TestDisk qui semble prometteur pour la récupération de données… Voici le clip de leur site. “logiciel gratuit de récupération de données! Il a été principalement conçu pour aider à récupérer perdu [...]

Google
 
Toile www.averyjparker.com

Passez à notre site mobile

Archive for the 'Hardware' Category

Gigabyte GA-7VT600 Motherboard automatically shutting off

Saturday, June 20th, 2009

I’ve been struggling off and on with an issue on my Dad’s computer the last month or so. He said that it would occasionally just shut off completely out of the blue. (He also admonished me not to spend much time on it. Unfortunately problems like this are usually the ones that take the most [...]

Ubuntu 9.04 Jaunty Netbook Remix on an Acer Aspire One ZG5 trackpad issues

Wednesday, June 3rd, 2009

Recently I had the opportunity to work on an Acer Aspire One netbook. It’s rare that I get the chance to work on a linux desktop system for a client. Most of my desktop users that I support run Windows (although I primarily run linux on my machines.) I get to do a fair amount [...]

What’s the oldest working computer hardware you still have?

Monday, December 29th, 2008

This is a good time of year to think about cleaning out your old electronic (junk) equipment and make room for the new. Now, I’ve had a tendency to hang onto legacy hardware longer than I should. (I’m sure I could dig up a working 5 1/4″ drive somewhere and probably a motherboard that would [...]

Dell Mini Notebooks – Very Nice

Monday, December 15th, 2008

I’ve seen these new mini notebooks and they look VERY nice. They’re about the size of a small book which makes for nice portability. It’s nice to see the small laptop form factor making a comeback. I really hope that this size laptop is around to stay for a while. I have an old Sony [...]

Leaky Capacitors and Computer Instability

Monday, July 7th, 2008

Some time back I did an article here about leaky capacitors and linked to some really great photos of a “healthy” mainboard capacitor and “bulging” capacitors. The long-story short version is this… Once upon a time there was some corporate espionage among capacitor manufacturers. Someone had a really good electrolyte formula (the goo inside a [...]

The Linksys WRT54GL and DD-WRT firmware

Monday, May 5th, 2008

I’ve had a couple of small wireless projects lately and have really been having a great time playing around with the Linksys-Cisco WRT54GL Wireless-G Broadband Router and one of the many GREAT 3rd party firmwares dd-wrt. I know, for a couple years I’ve meant to get a hold of one of these little linksys boxes [...]

Good USB ThumbDrive – Kingston 8GB DataTraveler

Friday, May 2nd, 2008

Just thought I’d do a quick post – I’ve had kind of a poor track record in ordering USB thumb drives lately. I ordered one which I absolutely hate… it was about the size of one of those small pieces of gum and didn’t have the proper USB adapter on there so all you do [...]

Replacing a Power Adapter for a Microtek Scanmaker 4800

Monday, February 11th, 2008

This is just a glimpse of the kinds of things I get to do day to day… A week or so ago I had a client that had received a used scanner from a friend. The scanner was a Microtek Scanmaker 4800. I was a bit concerned as her pc still has Windows 98 and [...]

Nvidia video cards

Friday, December 7th, 2007

I’ve been looking at a new video card lately (X-Plane…) And am certain that many people are confused by Nvidia’s product lines of late… Here’s a nutshell idea…. They’re currently using 4 digit product numbers – like 7300, 7800, 8300, etc…. I found this breakdown in zdnets talkback…    Send article as PDF   

Hard drive testing utilities

Friday, December 7th, 2007

Windows users know chkdsk, linux users know fsck… users of each MIGHT have heard of SMART. These are different ways of TESTING hard drives. Well, there’s also a utility called TestDisk that looks promising for recovering data… Here’s the clip from their site. “free data recovery software! It was primarily designed to help recover lost [...]


Switch to our mobile site