VOIP services connexes

Je veux utiliser cette page comme un aperçu des nombreux services VoIP disponibles aujourd'hui sur Internet. Nous pensons généralement d'un service VoIP comme celui qui vous fournit simplement un numéro de téléphone, capacité de faire et recevoir des appels, mais certains de ces services ont des caractéristiques et des utilisations différentes et intéressantes. Pour cette raison, je tiens à compiler les noms et adresses de ces services et de donner un aperçu de quelques-unes des fonctionnalités qu'ils proposent et qui les rendent uniques.

Google Voice – disponible à l'invitation de google seulement en ce moment, Google Voice est le descendant de GrandCentral. Le concept ici est que vous vous inscrivez et vous pouvez choisir un numéro de téléphone, qui peut être le vôtre pour la vie. Quand les gens appellent ce numéro Google Voice, vous pouvez avoir tous vos autres téléphones sonnent, ou vous pouvez le personnaliser à avoir les téléphones sonnent spécifiques en fonction de l'identification de l'appelant. Si vous voulez un courrier sortant accueil vocal spécial qui peut être personnalisé en groupe ou individuel appelant. Les messages entrants individuels sont enregistrées / transcrites et une transcription est envoyé par courriel à vous et si vous choisissez d', vous pouvez recevoir des messages vocaux sous forme de message texte sur votre téléphone portable. Utilisation de votre numéro Google Voice, vous pouvez également appeler, en fait les appels sortants à partir de votre numéro Google Voice est libre à l'intérieur de la zone continentale des États-Unis. La conférence téléphonique est possible (avec jusqu'à trois appels) comme on annoter les appels dans votre journal d'appels sur le site Web de Google Voice, l'enregistrement des appels et même blocage des appels pour les appels non identifiés ou spécifiques.

Voiceshot – Utilisation de la voix abattu vous pouvez faire des appels sortants message préenregistré à une liste spécifique de destinataires. Vous pouvez également effectuer des enquêtes utilisation de la grenaille voix. Ils peuvent également vous permettent d'envoyer des messages texte à un groupe de destinataires. Ils ont aussi des services qui permettent un déploiement rapide de la voix d'alerte d'urgence ou des messages texte (le genre de choses que les systèmes scolaires et les entreprises peuvent être intéressées à faire passer le mot aux employés ou étudiants.) Ils offrent des services entrants ainsi avec réceptionniste virtuelle, 800 nombres possibles. Avec ces extensions entrants services d'appels peuvent être transmis à d'autres numéros font essentiellement un bureau virtuel possible.

Spinvox – Spinvox prend des messages vocaux et les convertit en texte. Ils ont été dans l' nouvelles dernièrement parce que apparemment ils ont externalisé certaines de la transcription de personnes au lieu du logiciel informatique automatisé qui ils prétendaient. Ces messages peuvent ensuite être envoyés à votre boîte e-mail, Blog, paroi ou de l'espace.

IPKall – Le lien est à phone.ipkall.com – où vous pouvez vous inscrire à votre numéro de téléphone de l'État de Washington libre. Si, si vous avez un compte SIP qui ne vous donnera pas un “monde réel” numéro de téléphone, vous pouvez vous inscrire là-bas et obtenir un numéro de téléphone gratuit (il est dans l'état de Washington si longue distance peut demander à vos contacts vous appelle…) Une note – 30 jours d'inactivité mèneront au nombre étant libéré et assigné à quelqu'un d'autre.

Gtalk22voip – avec ces services vous pouvez appeler et recevoir des appels à partir de siroter adresses en utilisant votre messagerie instantanée que ce soit Google Talk, msn, yahoo, etc. Cela est vraiment destiné à être un pont entre Sip / fixes et les clients de messagerie instantanée.

ReQall – ReQall est présenté en partie comme un aide-mémoire – vous pouvez l'appeler et avoir vos notes / déclarations transcrites en texte, vous pouvez envoyer des emails à votre compte reQall et avoir des éléments d'agenda de votre message, il est donc un preneur de notes et organisateur. À certains égards, il semble se sentir l'aire d'un assistant numérique personnel. Il peut également vous un message avec des rappels “jogging” pour vous rafraîchir la mémoire à propos de liste de tâches et éléments de calendrier. Norme (libre) et pro($25/année) comptes disponibles. Semble intéressant – Je devrais essayer leur service gratuit ou un peu pour voir comment cela fonctionne:. Mettre à jour – vient de signer – ressemble à ce pourrait être du plaisir à jouer avec.

Gizmo5 – Gizmo/Gizmo5 / Le projet gizmo – fournisseur SIP – logiciel client est multi-plateforme et gratuit à télécharger (code source fermé même si je pense.) Se connecte à Google Voice et peut être l'un des numéros de téléphone qui sonne GV lorsque vous recevez un appel entrant. Le logiciel client peut être configuré pour travailler avec d'autres fournisseurs SIP… (pas testé.)

Ekiga – logiciel de VoIP (et la vidéoconférence) et aussi fournisseur d'adresse SIP gratuit. Je n'ai pas trouvé celui-ci fonctionne aussi bien que gizmo, mais Ekiga est aussi multi-plateforme (et open source). Vous pouvez vous inscrire à l'adresse SIP avec le logiciel client ekiga.net peut travailler avec plus d'un compte de fournisseur SIP.

Skype – Skype a été le premier grand nom qui s'est fait connaître pour capter l'attention des publics avec un câble audio / plate-forme de chat vidéo. Le logiciel est gratuit à télécharger (pas open source), et n'est pas directement compatible SIP bien que des sites comme gizmo (au-dessus de) donner les moyens de transférer les appels vers un numéro Skype.

Voicemailnumber.com – Numéro unique de donner à tous vos contacts (similaire dans son concept là pour Google Voice), peut accepter des télécopies. Forfaits à partir de 7.95/month $.

(Plus à venir plus tard.)

www.pdf24.org    Envoyer l'article par PDF   

Similar Posts


Passez à notre site mobile

VOIP Related Services

I want to use this page as a rundown of the many voip services available today on the internet. We usually think of a voip service as one that simply provides you a phone number, ability to make and receive calls, but some of these services have different and interesting features and uses. For that reason I want to compile the names and addresses of these services and give a rundown of some of the features they offer which make them unique.

Google Voice – available by invitation from google only right now, Google voice is the descendant of GrandCentral. The concept here is that you sign up and can choose a phone number, which can be yours for life. When people call this Google Voice number you can have all of your other phones ring, or you can customize it to have specific phones ring depending on the caller id. If you want a special outbound voice mail greeting that can be customized by group or individual caller. Individual inbound messages are recorded/transcribed and a transcript is emailed to you and if you choose to, you can receive the voicemail as a text message on your cell phone. Using your google voice number you can also call out, in fact outbound calls from your google voice number are free within the continental US. Conference calling is possible (with up to three callers) as is annotating calls in your call log on the Google Voice website, recording calls and even call blocking for unidentified or specific callers.

Voiceshot – Using voice shot you can make outbound prerecorded message calls to a specific list of recipients. You can also conduct surveys using voice shot. They can also let you send text messages to a group of recipients. They also have services that allow for rapid deployment of emergency alert voice or text messages (the kinds of things that school systems and businesses may be interested in to get the word out to employees/students.) They offer inbound services as well with virtual receptionist, 800 numbers possible. With these inbound services call extensions can be forwarded to other numbers making essentially a virtual office possible.

Spinvox – Spinvox takes voice messages and converts them to text. They’ve been in the news lately because apparently they’ve outsourced some of the transcription to people instead of the automated computer software that they claimed. These text messages can then be sent to your email inbox, blog, wall or space.

IPKall – The link is to phone.ipkall.com – where you can sign up for your free Washington State phone number. So, if you have a sip account that doesn’t provide you with a “real world” phone number you can sign up there and get a free phone number (it is in Washington state so long distance may apply for your contacts calling you…) One note – 30 days of inactivity will lead to the number being freed up and assigned to someone else.

Gtalk22voip – with this services you can call and receive calls from sip addresses using your instant messenger whether that be google talk, msn, yahoo, etc. This is really meant to be a bridge between Sip/landlines and instant messaging clients.

ReQall – Reqall is touted partly as a memory aid – you can call it and have your notes/messages transcribed to text, you can send emails to your reqall account and have calendar items scheduled from your message, so it is a note taker and organizer. In some ways it seems to be feeling the area of a digital personal assistant. It can also message you with reminders and “jogs” to jog your memory about to-do list and calendar items. Standard (free) and pro($25/year) accounts available. Looks interesting – I ought to try their free service or a bit to see how it works. Update – just signed up – looks like it could be some fun to play with.

Gizmo5 – Gizmo/Gizmo5/ The gizmo project – sip provider – client software is cross platform and free to download (closed source though I think.) Connects to Google Voice and can be one of the phone numbers that GV rings when you receive an incoming call. Client software may be configurable to work with other sip providers… (not tested.)

Ekiga – voip software (and video conferencing) and also free SIP address provider. I haven’t found this one to work quite as well as gizmo, but ekiga is also cross platform (and open source). You can sign up for a sip address with ekiga.net Client software can work with most any sip provider account.

Skype – Skype was the first big name that came to prominence to capture the publics attention with an audio/video chat platform. The software is free to download (not open source), and is not directly sip compatible although sites such as gizmo (above) give ways to forward calls to a skype number.

Voicemailnumber.com – single number to give all your contacts (similar in concept there to google Voice), can accept faxes. Packages start from $7.95/month.

(More to come later.)

www.pdf24.org    Send article as PDF   

Similar Posts

Switch to our mobile site